GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2796|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Temari , y a un soucis [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-9-17 23:15:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Temari a un bug , enfin au moins un , dès qu'elle skill le combat se freeze .On ne peut alors plus rien faire à part passer le combat et voir le résultat .
Avant que ça ne freeze on la voit mettre ses dégâts , ses buffs/debuffs et au moment ou le CC doit proc (ou pas) ça freeze .

A priori le soucis viendrait donc du nouveau CC .

Etant donné qu'on ne voit pas le reste du combat , il est pour le moment impossible de voir d'autres bugs , on verra quand le 1er bug sera réparé , souhaitons rapidement .

Une coquille semble s'être glissée dans la trad ricaine , dans son talent , il est écrit qu'elle ignore 150% de l'évasion dégâts adverse , dans les traductions que j'avais pu voir elle ignorait 150% du renvoi de dégâts adverse et ça me semblerait plus cohérent .
Elle n'ignore pas du tout 150% de l'évasion dégâts adverse sinon elle tuerait tout le monde en face , d'après mes tests , je crois donc plutôt qu'elle ignore 150% du renvoi mais pour le moment je ne peux pas le voir à cause du freeze .

Voila pour un 1er jet des bugs de Temari .
Pai Pai S74

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

15#
Heure de publication 2019-10-8 08:32:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

J'ai relancé le devs ce matin j'attend la réponse.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2019-10-7 20:36:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Up du sujet !

Quel retour des développeurs Nini s'il te plait ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

13#
Heure de publication 2019-10-4 10:07:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Nous avons relancé les devs, mais nous attendons leurs retours le 07/10.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2019-10-4 10:01:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je plussoie !

C'est INADMISSIBLE que le problème ait été corrigé sur fr uniquement (en quoi ? 1h ?) alors que Universe ça va faire 3 semaines, aucune nouvelle, aucune amélioration, aucun changement.
Dernière news reçu: les dévs sont en congés, et on renverra problème le 7/10 !

BREF ! Y'en a vraiment vraiment vraiment marre de prendre les joueurs fr de Universe pour des XXXX.. J'avoue que je suis très remonté aussi. J'aimerais des news régulières et SURTOUT que ce problème soit corrigé rapidement !

Scandaleux...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2019-10-2 21:46:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il semble que les problemes est été résolu seulement sur les serveurs FR !!!
Serait il possible de faire de même avec Universe ?

Merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2019-9-18 21:28:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ninicouette a repondu a 2019-9-18 13:56
Bonjour

J'ai envoyé aux devs concernant le problème de Temari avec vidéo à l'appuis.J'espère a ...

Merci bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2019-9-18 14:56:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

J'ai envoyé aux devs concernant le problème de Temari avec vidéo à l'appuis.J'espère avoir une réponse aujourd'hui et je reviens vers vous rapidement.

Cordialement
BettleNini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2019-9-18 14:05:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu peux ajouter que son CC qui est censé "Don't move" ne fonctionne pas : que ce soit si le perso est en furie ou sur une simple attaque.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2019-9-18 12:41:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon maintenant on va pouvoir s'attaquer aux autres bugs .

1er soucis : son CC qui ne se clean pas , se fait clean par Nagato/itachi et Naori grace à leurs auto-clean

2eme soucis : son dot qui ne se clean pas se fait clean par Naori grace à son auto-clean .

encore bravo au dev qui ne sait rien faire correctement à part multiplier les bugs

ayez confiance , mais sssi mais ssssi , ayez confiance

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 06:23 , Processed in 0.025191 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top