GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: zeroziris
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quels personnages gold? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-3-19 01:21:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu pouvais mettre ta source arumat sa serais simpa parce que la on parle pas du meme c'est pas possible....
voila la mienne si c'est bien ce perso http://www.unlimitedninja.help/hamura-otsutsuki/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-3-19 02:15:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par GreatAlex a 2016-3-19 02:20
zeroziris a repondu a 2016-3-19 01:21
Si tu pouvais mettre ta source arumat sa serais simpa parce que la on parle pas du meme c'est pas po ...

Cet article a dû être publié à sa sortie donc avant qu'il reçoive son buff : http://unlimitedninja.wikia.com/wiki/Otsutsuki_Hamura

EDIT: En fait sur ton lien y'a aussi la version buff, suffit de cliquer ici :

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-3-19 12:27:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2016-3-19 12:29
arumat a repondu a 2016-3-18 16:53
Il ne te demande pas de lui donner un perso a choisir mais te demande d'expliquer pourquoi toi tu  ...

alors tu crois qu'il demande juste pour le plaisir, il demande car il va surement prendre l'un de ses perso, donc oui il faut lui demander sa compo pour savoir s'il peut se permetre d'atendre tel ou tel perso

ps : et pour savoir toute les stats des perso etc    http://www.unlimitedninja.help/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-3-19 12:29:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par arumat a 2016-3-19 12:35

En rouge tu as les 50% de taux et les autres buff de son passif.
En bleu tu as le % de dégât de son sort, son DOT, la perte de furie, le up de dégât de ta team, et les 50 points de furie qu'il donne.
En vert ce que je n'ai pas dit mais qui est fumé pour les top kage et autres mont myoboku ;).         
PS: oui c'est des fleèches sur l'imag,e je sais, je suis un artiste *-*




Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-3-19 13:49:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zeroziris a 2016-3-19 13:52

Donc sur unlimited le site que j'avais mis et dont on m'a repondu "Cet article a dû être publié à sa sortie donc avant qu'il reçoive son buff : http://unlimitedninja.wikia.com/wiki/Otsutsuki_Hamura

EDIT: En fait sur ton lien y'a aussi la version buff, suffit de cliquer ici :"
Donc vous etes d'accord avec moi qu'il est trop abuse sur la version CM? On passe de perso assez classique a une brute capable de tout avec des stats de malade....
Est ce qu'on est plus proche de l'US ou de la CN?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-3-19 13:51:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bizarrement moi je prfere les attaquant qui donne de l'aide au support comme shisui asura naruto et sandstorm gara

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-3-19 13:57:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour repondre a archange oui je risque de prendre les persos mais si je demande des explication c'est que mes choix ne sont pas arrete.
J'ai mis ma compo avant pour ceux qui veulent m'en dire plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-3-19 15:51:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2016-3-19 15:55

oui tinket javai compris, ses pour sa que je tes demander tout de suite ta compo, mais bon ta deja un compo sympa ^^ apres yorai toujours de perso  meilleurs ses le cercle visieux de ceux jeux, la lideal sa serai izanami itachi+sarutobi en support, momoshiki tank et gaara en ataquant, mais dici quil sort dautre perso seront sorti ^^ ^^

ils ont tous des super dot, du controle, de meilleur aura etc, ses galere en faite ^^ ^^

apres pour hamura, il est plus pvp que pve, et ne sera pas plus rapide qu'un support ( toneri qui est bien mieux, ses un fait^^ )comme dhab, ta deja kaguya donc inutile autant atendre kaguya form ou gaara

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-3-19 16:11:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
stark67 a repondu a 2016-3-19 13:51
bizarrement moi je prfere les attaquant qui donne de l'aide au support comme shisui asura naruto et  ...

C'est vrai que c'est bien de pouvoir mettre de l'aide au support mais il augment la defense des support en aura donc ça  compense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-3-19 16:42:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci archange. Je suis bien d'accord c'est le cercle vicieux au niveau des sorties de perso mais du coup heureusement y a le fond^^'.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-8 11:02 , Processed in 0.026275 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top