GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1518|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Lvl 59 à 60 [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-23 23:33:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour.

Juste pour savoir si c'est normal ou s'il y a un bug:

Je suis lvl 59 et après avoir fait les différentes quêtes de l'histoire je me retrouve avec une barre d'Xp rempli à peine à 20%.
Vu qu'à tous les passages de niveau précédent c'était plutôt de l'ordre de 75% environ après les quêtes "histoire", je me dis que ça fait un sacré cap d'un seul coup.

Est-ce normal (et du coup je vais bien ramer quelques jours avant mon lvl 60) ou bien y'a-t-il eu un bug?

Merci d'avance


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-24 00:43:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Non non, pas d’inquiétude ! L'exp est en effet plus lente à partir de ce niveau ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-6-6 16:07:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi perso j'ai commencé le jeux sa fais 2 semaine & je suis deja level 63 , donc je me dit que même si il y as une grosse baisse sais pas un gros soucis .
Sa évite d'êtres level max en 1 ans .

Mes le plus chiant ses pas les level , ses la taverne ses maqué que l'on as un personnage 3 étoile après 10 fois .
Alors que moi j'ai dépensé tout mes  diams pour me faire avoir ... j'ai eu un Hocback 2 étoile , il est même pas dans la liste en plus quand tu clic sur la loupe ...

Conseil , ne mes pas d'argent dans le jeux pour autre chose que les grade vip ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-6-6 17:25:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il n'est pas possible qu'avec un Tirage x10 tu n'ai pas eu de 3*. Tu as surement du tomber sur un 3* que tu avais déjà récupéré et donc tu as obtenu 20 fragments de ce dit personnage

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-22 12:22 , Processed in 0.020562 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top