- date d'enregistrement
- 2015-8-11
- derniere connexion
- 2020-4-16
- lire les permissions
- 90
- credits
- 4122
- sommaire
- 0
- commentaires
- 887
|
Edite par Tathar86 a 2016-10-25 11:02
crocodile 12* pourquoi? parce que il est pas trop compliquer d'avoir els compos 12* c'est long certe mais si on s'egare pas ailleur a prés du 7* 8* 10* et 11* qui ne vaut pas grand chose on arrive a recuter assez facilement un 12* avec le temps.
surtout que a partir du chap 9 shura et purga les compos tombe facilement
mais pour si tu combe vraiment faire un debat et partir de ZERo y'a pas vraiment de perso a prendre c'est surtout suivant ce qui tombe mais bon on peut effectivement donner quelque perso a privilégier et d'autre a eviter.
1 - Déjà quand on commence un serveur il faut savoir si on serait ou non un goldeur et combien on compte metre dans le jeu.... a ce moment la il y'a des box partenaire et les 6* qui sont le mieux pour commencer... je vais pas refaire la formation pirate de NEL mais cela dépends des classes du perso. un croco, moriah, pour un epeiste par exemple.... de plus depusi le deblocade des BOX 6* en taverne les mode de jeu a un peu changer..... il y'a des perso qu'on peu se permettre de mettre alors qu'avant ( car très rare ) on les mettait soit de coté soit on les prennait pas....
2- Wapol 7* et un bon perso qu'on peut se permettre de prendre avant tout pour les evens PVP. facile a tomber et a evoluer avec l'evolution de perso il permettera de passer pas mal de choses aussi PVP que pve. et si on a besoin d'un perso TANK qui attire les enemis a lui pour le PVE y'a Mr2 en 7*
2 Marco 8* BF franky 8* et santomaru 8* sont les seule 8* qu'on peut prenne que Les Cm conseil selon le jeu de chaqu'un..
3. les 9* croco, Sanji jambe noir, Moriah, SG luffy, les amiraux, Santoryu zorro sont les perso a s'interresser fortement a priviligier dans l'optique d'avoir la team avec un reduc de def, DOT, Stun conseiller encore une fois par NEL et les CM
4. oubliez les 10*
5 les 11* étoiles on prend les même noms que les 7* même si un 12* est préférable donc si on peux éviter on évité pour passer directe aux 12*
les 12* comme els 9* etoiles sauf qu'ils sont en 12* croco etant le + pousser des personnage ( sans compter biensur els perso even )
je resume mon poste pour vous dire que les 9* etoile NE sont pas els + rentable comem vous le pensées a avoir..... si y'a du 12* c'est bien parce que y'a une raison et il ne sont pas que reserver au RIKU et autre Kasoup... ou autre goldeur comem vous pensez le croire.... les 9* sont limiter et bien qu'on puisse les évoluer a +10 il en sont pas moins inferieur aux 12*
a titre d'exemple un 12* c'est un 9* +3 en terme de frappe... biensur il est + long a monter le 12* mais il faut se mettre dans la tete que une guerre se gagne sur la durée et non au depart sur quelques batailles.... car si tu prend en compte que avec tes 9* tu domine ton serveur des qu'un joueur passera au 12* tu sera bien dans la merde avec tes 9*....
Quand on a une guilde qui fait la bataille navale, quand on est un joueur regulier et q u'on a debloquer le purga du chapitre 9..... il est tellement simple d'avoir els compos pour les 12* pour vous dire il me manque juste un secret historique 6 ( 25 lvl4 sachant que par jour j'en gagne 2 ou 3 lvl4 et 20 a 30 lvl3 .... ) et je pourrai aller recruter en 12* pour le mettre en +1 avec un de mes 12* déjà present. entre mon shura 9 et mes coffres de guilde les 12* augmentes assez bien
donc bon en terme de rentabilité les 9* en sont pas + rentable que cela car si on fait le calcul un 9* en +10 coute + chere qu'un 12* en +1 tape + qu'un 9* +3 |
|