GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4116|Reponse: 27
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

comment marche le classement [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-29 01:26:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonsoir,
je souhaiterais savoir comment fonctionne le classement quand on est a egalité
merci
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-10-29 02:39:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Par rapport à la date de lé création du personnage.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-10-29 09:49:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oki donc lors des fusions de serveurs, ca sera souvent les serveurs les plus vieux qui en profiteront meme si d'autres ont atteint le niveau bien avant
je pense surtout au classement level car les autres, il y a peu de chance d'avoir une égalité
mais donc je trouve que c'est mal foutu surtout avec l'apparition des titres car certains ne meriteront pas leurs titres

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-10-29 11:20:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toi tu trouve cela mal foutu, un autre trouvera ça bien et un autre trouvera ton idée mal foutu, au final que ce soit via la date de création de personnage, les BP, le premier arrivé etc etc, il y aura forcément quelqu'un qui trouvera ça mal foutu.
Malheureusement il est impossible de satisfaire tout le monde.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-10-29 13:01:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non mais ça fonctionne pas comme ça, vu que chez nous certains échangent leur place de manière random. On sait pas encore coment ça fonctionne, mais c'est pas à l'ancienneté du compte.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-10-29 13:11:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sisi ça fonctionne comme ça, sur le S1 quand tout le monde était lvl 100, le premier en classement lvl c'était Gol D Sergio qui était le tout premier à avoir crée son compte parmi les lvl 100.
Après peut être que c'est différent pour d'autres classements ou alors une mauvaise éxplication de ta part concernant ton switch de classement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-10-29 16:10:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas exemple, le classement équipage, sur mon serveur on est plusieurs à avoir le même nombre d'équipiers, les titres sont changés toutes les 8h (environ) alors qu'on ne bouge pas de nombre d'équipiers. ça ne reste pas stable. Donc ... As tu une explication à ça ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-10-29 19:22:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour celui de l'équipage non, mais je demanderais si c'est réellement ce qui vous arrivent.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-10-29 19:34:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Qu'est-ce que ça peut être d'autre ?
Les illuminatis encore ? Moi qui croyais que seuls les users invoquaient la théorie du complot ... Mais non, les modos sceptiques aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-10-29 19:59:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les reptiliens aigris peut être.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-24 01:21 , Processed in 0.021035 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top