GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1721|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Perte de spirit soul. [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-7-24 06:48:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, en me déconnectant hier soir il me restait environ 260 spirit soul, je fais mes petites activitées du matin, quêtes journalière, un peu d'aréne, je file ensuite au palais du seireitei 12 eme division, je fait mon entrainement auto puis je vais recuperer mon coffre, je prend le rang 20, comme tout les jours depuis que je peux (avec 1 spirit soul-40 carte argent niv3-40 10eme division-100 soul) et en allant dans mon inventaire pour utiliser les cartes d'argent recolté, je remaque que je n'ai plus qu'un seul spirit soul.

Je ne comprend pas ce qui se passe, je garde ces spirit soul pour Jizo (Zanpakuto de niveau 75) et étant 74 et loin de pouvoir le monter en Bankai je les laissé précieusement de coté.

Il se peut que je les ai vendu par innattention mais j'en doute fortement, il m'aurais fallu descendre d'une ligne et sauté mes talisman d'amélioratio hogu et talisment secret hogu.

Pourrais-je recevoir de l'aide à ce sujet merci.
Fenraê- S13-Hitsugaya

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-7-24 12:45:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-7-27 19:01:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, je voulais juste savoir si tu avais des nouvelles. Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-7-27 19:13:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-21 09:45 , Processed in 0.018907 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top