GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7474|Reponse: 31
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Maintenance MyBankai [Finie]  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-10 20:42:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

Les serveurs de MyBankai sont en maintenance, nul besoin de vous inquiéter. Vous serez prévenu dès que possible ! Je vous invite à nous rejoindre sur TeamSpeak ou consulter cette annonce pour avoir plus d'informations !

Cordialement Le Support.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2015-9-10 20:46:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
impossible de me connecter, malgré le faite d'avoir nettoyer et redémarrer mon pc.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-9-10 20:50:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Merci de prévenir de ce soucis.
Etant donné que ça s'est passé avant les ryokas et que certains ont pu, je pense y participer, y aura til un roll back juste avant le début des ryokas et/ou compensations comme lors du dernier roll back ?

Très cordialement,
Bonne soirée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-9-10 20:59:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Vous aurez des précisions à ce sujet plus tard . On est au courant des soucis qu'il y a eu sur la totalité des serveurs.

Cordialement Le Support.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2015-9-10 21:05:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me disais aussi "2 dans les ryokas ces bizarre" maintenant je comprend mieux j'ai actu après comme tout les jours et bim reco impossible

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2015-9-10 21:55:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir  toujours  impossible de se co  avez vous des précisions merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2015-9-10 21:59:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'espere que ca va pas exceder les 4 heures car j'ai pas fini mes interactions quotidiens

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2015-9-10 22:38:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir ,

Merci de l'info , je pensais que  ça venait de chez moi ^^.

ChunShin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2015-9-10 23:23:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir
simple question avez-vous une estimation de la durée du dérangement?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2015-9-10 23:27:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Pour l'heure, on n'a pas d'estimation à partager avec vous. Je vous invite à patienter et consulter ce topic régulièrement pour voir s'il y a de nouvelles informations.

Cordialement Le Support.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 11:00 , Processed in 0.022091 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top