GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Ôrøchimaru
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Optimisation Team [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2015-10-1 18:45:45 |Afficher toutes les publications
Salut,
Voila mon avis vis à vis de tes questions. Mais tout dabort il est important que tu fasses la différence en PVE (mont, lab, kage, tour..) et Event (betes & rebelles)

Focus Pve ou event ?
Je trouve qu'il est beaucoup plus rentable de focus le pve que les events pour plusieurs raisons : le pve apporte beaucoup plus de bonus mais pas que, lors de levent des betes le but est de les faire durée 30min et non de dps le plus possible, et pour ce qui est des rebelles avec une bonne compo pve tu arrives a dps de façon correcte pour kill au moins jsq'a la vague 50 =)

haku ou terumi ?
Pour un focus event Haku est mille fois mieux que terumi cest indéniable mais il s'agit d'un perso violet...
Pour un focus Pve Mei est beaucoup mieux que haku de par son anti controle des supports, ce qui permet a ta konan de heal tt le tps vu qu'elle ne sera pas stun.

Terumi ou Sai ?
Terumi sans conteste et ceux du a ton faible niveau vip qui limite ton nombre de ninja.

hashirama au niveau 100 ? Ou Zetsu level 110 ?
J'ai envi de dire, sans atq S hashirama ne tankera rien du tout, mais il existe une parade : une précision POURIS. Mieux vaut se faire dodge que bloquer. Ce qui lui permettrai peut ètre d'etre meilleurs que hinata, j'ai bien dis peut etre.

Ninja match élite ?
Etant donné que je te conseil Mei depuis le début, je conseillerai le 2nd mizukage etant donné qu'il s'agit du remplaçant de Mei.

réincarné un minato up, ou un rikudo naruto, serait utile ou non ?
Pour la réincarnation je vais reprendre ce qu'a dit Diller, Réinc ton main 2fois, puis mangetsu ca te prendra deja assez de tps pour faire ca.

Je rappel qu'une bonne compo pve sans perso event est la suivante : Mangetsu, Kabuto, Minato up, Main (loup), Tank


Ninja event :
Donc au vu de la compo pve cité précédemment un bon ninja event serait un ninja pouvant remplacé kabuto, donc un support qui redonne de la furie, si ce dernier peut avoir un dot en prime cela serait un énorme plus. Il faut juste faire attention au type de dot.

Au plaisir,
Jam

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-10-11 17:05:03 |Afficher toutes les publications
De mon point de vu oui je trouve que le 2nd mizukage est un must have par la suite, je m'auto site : "une bonne compo pve sans perso event est la suivante : Mangetsu, Kabuto, Minato up, Main (loup), Tank", mais cette compo marche pr les non goldeur, si tu économise bien ton or et que tu peux obtenir un perso comme sage six chemin, indra sasuke, tonerie alors la compo devient plutot la suivante : PersoGold, 2ndmizu, main (loup), minato, tank.

Personnellement cest ce sur quoi je m'oriente, et puis rajoutons, cest deja assez dure davoir 4000pierres, quand tu gold pas tu fini par lavoir vers le lvl 120 si tu te débrouille bien, perso je suis a 13k jeton sur les 20k necessaire, je suis lvl 112.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-12 17:29 , Processed in 0.020372 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top