GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 54022|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2015-11-3 19:37:24 |Afficher toutes les publications
Je profite de ce sujet pour demander s'il y a moyen de m'expliquer pourquoi Usopp rouge n'est pas top ? Car ce n'est pas la première fois que je lis un commentaire négatif sur Usopp et c'est le seul sniper que j'ai (avec une seule destinée activée en plus) mais malheureusement je n'ai pas réussi à obtenir d'autres snipers rouge dans la taverne pour le moment ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-11-3 20:13:11 |Afficher toutes les publications
Merci de ta réponse, en fait j'espérais plutôt avoir Franky puisque j'avais déjà deux liens d'activés pour lui mais je pourrais bientôt recruter des pirates 8 étoiles donc avec un peu de chance j'aurais peut-être BF37 Franky qui a l'air encore et avec qui j'ai aussi deux liens qui seront déjà activés ^^

Sinon j'en profite pour avoir tes conseils sur mon équipe et savoir ce qu'il faudrait changer :

- Main (Akuma no Mi) - Niveau : 71 ; Prime : 7202
- Kaku rouge 7 étoiles (3 liens activés : 2x 15% atk & 15% def) - Niveau : 50 ; Prime : 5116
- Usopp rouge 7 étoiles (1 lien activé : 15% atk) - Niveau : 42 ; Prime : 4445
- Soulking Brook rouge 7 étoiles (2 liens activés : 15% atk & 15% def) - Niveau : 54 ; Prime : 4197
- Robin rouge 7 étoiles (Malheureusement aucun lien activé) - Niveau : 49 ; Prime : 4019
- Barbe Noire violet 6 étoiles (Pas non plus de lien activé) - Niveau : 55 ; Primes : 3472

Voilà, ma prime totale est de 29122 et ma monture est robson niveau 2 8 étoiles (il me donne 671 en prime). Est-ce que ma prime est bien pour mon niveau et même question pour tous mes persos ? Je pense virer Barbe Noire prochainement (lorsque j'aurais un autre perso rouge en fait) puisque c'est mon dernier perso violet mais est-ce une bonne idée sachant qu'il provoque les ennemis ? Quels persos je devrais garder et lesquels je devrais au contraire remplacer ? Et si t'as d'autres conseils je suis preneur ^^

Désolé, je sais que j'ai posé beaucoup de question mais prend ton temps pour me répondre, merci d'avance :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-11-3 21:05:40 |Afficher toutes les publications
C'est vrai que quand on regarde les primes c'est pas très équilibré, Barbe Noire est un peu à la traîne ^^
Après concernant les pirates rouges qui provoquent les ennemis, y'a Sentomaru et Mr. 2 comme en violet, non ? Et y'a aussi Barbe Noire rouge ou pas ? S'ils sont 8 étoiles je pourrais peut-être bientôt les avoir
Et pour les Akuma no Mi, je t'ai déjà vu dire que Nami et Wapol sont les meilleurs rouges 7 étoiles, mais lequel des deux est mieux ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-11-3 21:28:23 |Afficher toutes les publications
D'accord, merci beaucoup de tes réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-11-18 04:19:17 |Afficher toutes les publications
Salut, je reviens sur le sujet, depuis l'autre fois j'ai bien up mes partenaires (ma prime a atteint 37263), j'ai obtenu Nami (rouge ; 7 étoiles) que j'ai mis à la place de Barbe Noire mais j'utiliserais Barbe Noire si je suis bloqué pour les stages tant que j'ai pas un autre qui provoque les ennemis. Et là je viens aussi d'avoir Franky (rouge ; 7 étoiles) que je vais mettre à la place d'Usopp quand je l'aurais fortifié mais j'ai quelques questions concernant les liens.

Déjà pour Nami, il ne me manque plus que son lien avec Belmer mais je ne vois Belmer ni en violet ni en rouge dans la taverne et aucun des persos bleus n'active de liens, alors sera-t-elle débloqué plus tard ou est-ce un perso d'event ?
Et pour Franky, il ne me manque pour que le dernier lien nommé "Equipe Plan de Construction de d'Ingénierie", est-ce une relique violette ? Je me dis que c'est peut-être que c'est peut-être des persos comme il y a marqué "équipe" dans le nom mais je demande comme rien n'est indiqué ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-11-18 14:54:07 |Afficher toutes les publications
Dac bah je vais spam les 1 millions pour avoir Belmer, et pour la relique de Franky c'est une rouge donc je pourrais pas l'avoir tout de suite.

Merci à vous ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-11-22 16:04:14 |Afficher toutes les publications
Ah ouais, Vista est mauvais ? Bah merde, je l'ai recruté pour rien alors...

Mais est-ce qu'il est quand même mieux que Soulking Brook ou pas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-11-22 18:14:32 |Afficher toutes les publications
Ah merde bah du coup ça fait des ressources dépensées pour rien... bon bah tant pis, je demanderais avant de recruter la prochaine fois ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-12-21 13:25:05 |Afficher toutes les publications
Edite par GreatAlex a 2015-12-21 13:33

Yop, je remonte le sujet car je viens d'obtenir Marco rouge 8 étoiles dans la taverne, je pense qu'il ferait un bon partenaire mais je viens demander conseil pour pas recruter pour rien comme avec Vista ^^

J'ai bien fortifié mes partenaires depuis l'autre fois ma prime est désormais de 54627 et ma team se compose de BF37 Franky, Wapol, Kaku, Nami et Soulking Brook, je pensais mettre Marco à la place de SK Brook, est-ce une bonne idée ?

Merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2015-12-21 14:04:36 |Afficher toutes les publications
Merci à vous deux pour vos réponses rapides

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 09:45 , Processed in 0.029348 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top