GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: CaptainClem6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2015-11-24 09:52:07 |Afficher toutes les publications
heu toutes les dots sont elle equivalentes ou certaines sont plus fortes que d'autres?
car rien n'est marqué sur le nombre de dégat infligé sur le temps, pareil pour marco, on ne sait pas combien il recupere de vie non plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2015-11-24 16:15:38 |Afficher toutes les publications
pas cool et pas normal non plus. encore des trucs cachés
et sinon personne s'est amusé a etudier tout ca?
quels sont les plus nuls et les plus interessants?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-12-21 13:30:25 |Afficher toutes les publications
marco fait parti des partenaires interessants en 8etoiles avec magellan et sentomaru
et vi, je pense que tu peux le mettre a la place de soulking brook, ca t'evitera de devoir acheter une nouvelle arme et l'ameliorer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2015-12-21 17:52:21 |Afficher toutes les publications
si tu geres bien en histoire au niveau aggro, que tes partenaires et toi meme ne prenez pas ou quasiment pas de degats, autant oublier, surtout que tu es au chapitre 7. apres sentomaru est interessant du fait qu'il a deux bonus d'attaques faciles donc il va tres vite faire tres mal mais mr2, bof

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-1-3 23:18:34 |Afficher toutes les publications
heu ivankov n'est pas top, les seuls 8etoiles interessants sont magellan, marco et sentomaru
et ensuite c'est pas parce que c'est un sniper que tu dois virer un sniper, car tu perdrais ta reduction de degats, c'est sur ca oblige a racheter une arme et la remonter mais y a pas le choix
et je pense qu'il vaut mieux que tu gardes nami et que tu economises tes ressources pour un perso interessant plutot

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-1-18 19:19:10 |Afficher toutes les publications
nami a ses trois destinées tres faciles alors que robin, j'ai de gros doute que tu aies plus d'une destinée
et ca t'evite de réinvestir dans une arme et devoir la remonter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-1-25 13:21:12 |Afficher toutes les publications
jolie team que tu as, croco est le meilleur dps d'apres ce que tout le monde dit. donc vaut mieux le recruter, apres a toi de voir si tu attends d'avoir moriah pour le mettre ou pas
je vois que tu as deja aokiji, tu as les trois amiraux?
et sinon qui virer?
je dirais soit wapol, tres bon dps mais monocible donc commence a se faire depasser et au moins tu n'auras pas besoin de réinvestir dans nouvelle arme
ou alors sentomaru, car vu ta team, je doute que tu aies besoin d'un tank mais je pense que tu le gardes pour ses degats. toute facon, il te faudra recruter un stunner (sanji jambe noire, luffy gear second, ou imperatrice hancook, l'imperatrice est un perso d'event et luffy a un meilleur pourcentage de stun que sanji) donc a ce moment la tu devras virer sentomaru

et pour choper moriah, ben c'est la chance

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 03:32 , Processed in 0.036407 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top