GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: CaptainClem6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2015-11-12 02:46:42 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2015-11-3 20:24
Re,
Concernant ta prime suivant ton niveau c'est une chose impossible à dire étant donner que pers ...

Je me permet de rebondir sur ce que tu dis pourquoi si on est au chap 7 un provoc n'est pas utile ???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-11-18 14:06:12 |Afficher toutes les publications
Alors premièrement belmer en bleu active la destinée de Nami, c'est pas marqué dans la description des perso bleu mais ça marche
deuxièmement le plan de construction est en effet un trésor que tu auras au marché noir voici un lien avec tout les trésors, leur niveau (bleu, violet, rouge et doré) et leur prix respectif
http://mypirate.net/blackm.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-11-24 00:19:44 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2015-11-19 18:44
Quand tu met ta souris sur ton partenaire tu peux voir les destinées activé quand elle sont foncé ...

Merci pour ton Croco, ça fait un moment que je me pose la question, mais j'avais la flemme de faire un post, déshydraté c'est quoi exactement ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-12-7 15:58:38 |Afficher toutes les publications
Il ne perdra la destinée que si il en fait des steaks, mais rien ne l'empêche de le garder, ok il perds des composants mais ça reste pour moi rentable de le garder et au pire de le mettre en archéologie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-12-7 19:58:09 |Afficher toutes les publications
tout dépends du partenaire et de la destinée je trouve

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-2-6 11:29:53 |Afficher toutes les publications
Mihawk est bien pour les fouilles archéologique je trouve

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-2-9 12:31:23 |Afficher toutes les publications
ça vaut le coup si tu compte jouer les amiraux il est utile au 2 autres, mais apparemment c'est le moins bon des 3 donc oui tu peux le recruter mais pour le mettre en fouille archéologique, il faut bien commencer un moment a recruter des 9* même sans destinées car tous presque demandent d'autres perso 9* pour les activé a moins que tu n'es encore en ta possession des persos box qui te permettront d'activé certaine destinées plus facilement et a ce moment là c'est ces 9* qu'il te faut recruter

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 08:36 , Processed in 0.027153 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top