GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1607|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Suggestion améliorer la messagerie, est-ce nécessaire ? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-31 22:31:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir à tous,


Je souhaitais signaler un problème récurrent que bon nombre d'entre nous rencontre : la messagerie.
J'évoquerai plus particulièrement le cas des messageries privées (entre joueurs) et celle de guilde.

Ces messageries sont un véritable enfer !!!!

1- On est beaucoup trop limité en caractères (on se croirait à l'époque de nos anciens forfaits de téléphone ou tu devais compter les caractères pour ne pas dépasser la taille fatidique avant de payer 2 sms).

2- Les "pop-up" de messagerie s'effacent dès qu'il y a une autre activité sur une messagerie ce qui fait que tu ne peux pas lire ce qu'on t'a envoyé (bien que parfois tu as de la chance et MP et MGuilde se cumulent et tu rates rien).

3- Il n'y a aucune possibilité de réduire une fenêtre de discussion, ce qui fait que tu la perds à chaque fois.

4- Pour la messagerie de guilde c'est pareil sauf qu'en bonus certains messages ne s'affichent pas ! Du coup tu dois réécrire ton message 3 fois au risque de passer pour un fou vu que certains t'auront vu spammer.


CF un ancien post qui en parle de plus ou moins près (c'était plus les mails je crois)
Idées/sugestions http://forums.ggcorp.me/forum.php?mod=viewthread&tid=10208&fromuid=2407035


L'idée serait donc d'améliorer la messagerie en corrigeant ses principaux défauts cités plus haut.
Serait-il aussi possible d'ouvrir une partie idée/suggestion sur le forum pour éviter les double posts ? Ce serait plus facile de voir ce qui a déjà été proposé/refusé ...


Cordialement


Lyly S17



Un seulSondages, Un total de 27 utilisateurs a vote

Le sondage est termine

88.89% (24)
7.41% (2)
3.70% (1)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-11-1 12:59:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
+10 000

Merci d'avoir fait ce post que je voulais faire depuis un moment, mais je faisais la sieste

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-11-1 18:00:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ahah pas de souci, ça faisait un moment que ça me travaillait aussi cette histoire de messagerie ^^. Au moins tu peux retourner faire la sieste tranquille maintenant ;).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-11-3 19:31:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Complètement d'accord, je valide à 100%

C'est vraiment chiant de ne pas voir tous les messages dans le chat de guilde, du coup des fois t'as l'impression qu'il y a un fou qui parle tout seul x) Mais bon, moi aussi je suis déjà passé pour un fou en envoyant plusieurs fois le même message car je ne le voyais pas s'afficher alors que certains de ma guilde le voyait mais que d'autres ne le voyait pas non plus :p

Bref, j'espère que l'idée arrivera jusqu'aux devs et qu'ils s'occuperont du problème ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2015-11-5 13:09:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour se post je suis d'accord des fois je ferme la page de la discussion juste quand quelqu'un parle et je dois faire répéter comme une chiante XD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-11-8 15:00:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et une page dédiéé au guilde pour recruter etc ....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 22:43 , Processed in 0.022306 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top