GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2485|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] rechargement avec virtualis [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-11-3 00:19:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Kikou ,
                         J'ai un compte virtualis qui me permet de faire des achats ici ou autres sans donner mon réel numéro de carte. Le soucis c'est que quand je veux payer , on me dis maximum 4 numéros de cartes par utilisateur.
                          Donc je suis bloquée, je ne peux plus acheter de gold.
                         Que puis-je faire ? Sinon arreter le jeu ?
                                                                                                                       Merci de votre compréhension, Bisous...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-11-3 01:09:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2015-11-7 00:26:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il y a plusieurs modes de paiement, moi j'utilise toujours des numéros de carte bancaire virtuel. vous avez plusieurs de mode de paiement possible. ai changée de mode et ai réussi à payer. Missi mais c'est ^pas très clair

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-11-7 00:41:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-24 03:45 , Processed in 0.019374 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top