GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3364|Reponse: 17
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Problèmes de paiement [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-11-5 03:47:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour je n’arrive pas a acheter  des  Golde avec ma carte de credi sur g2sgate2shop alors que sa mâcher aven j'ai regarder je n'ai  pas a tien le plafond max et j'ai de l'argan sur mon conte.
je ne comprend pas se qui se passe  prouve vous m’aider ?

merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-11-5 04:24:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Pourrais tu faire un screen de ton problème sans montrer tes informations de CB biensur si cela n'est pas possible pourrais tu m'en dire plus sur si il y a un message d'erreur ou autre qui apparaît ?

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2015-11-5 11:21:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par predros a 2015-11-5 11:32

ok je te fai sa

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2015-11-5 14:09:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
As tu plusieurs compte d'ouvert en même temps ? d'autres jeux d'ouvert aussi ou d'autre serveur pendant ta recharge ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2015-11-5 14:40:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par predros a 2015-11-5 14:50

non je n'ai pas doter conte mai il a mon frère et sa copine qui sait connecter sur mon pc le week end il a 15 jour  je vais tester  en ferment toute les autre page web.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2015-11-5 14:44:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai tester  en ferment toute les autre page web et a a pas marcher.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2015-11-5 15:05:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-1-13 19:31:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour prouver vous me dire si il a un Soussi avec   l or car quand je Ve charger il me marque sa ;   Le mode de paiement sélectionné a produit un résultat inattendu. Si le problème persiste, contactez notre assistance technique. juste apprêt avoir sélectionner la somme et aller a paysafecar et fais continuer merci et dessoler de vous dérangerment

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-1-13 19:45:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Comme écrit dans le message que la plateforme de paiement ta laisse, tu dois regarder avec leur assistance technique de la plateforme en question.
Qu'elle plateforme de paiement utilise tu ? G2S ? Paymentwall ? Hipay ?
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2016-1-14 12:36:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour prouver vous me dire si il a un Soussi avec   l or car quand je Ve charger il me marque sa ;   Le mode de paiement sélectionné a produit un résultat inattendu. Si le problème persiste, contactez notre assistance technique. juste apprêt avoir sélectionner la somme et aller a paysafecar et fais continuer merci et dessoler de vous dérangerment j'utilise g2s pour recharger

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-22 11:12 , Processed in 0.024215 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top