GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Jo-Prime
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Serveur déserté [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2015-11-12 21:02:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En parlant de fusion et de guilde qui sont vouées a disparaitre, comment ça se passe au niveau des doriki ???
Je sais qu'on perd la contrib et l'évolution dans le stage de guilde mais c'est au niveau des compétences que je m'inquiète

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2015-11-12 21:18:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu ne perd aucune avancée dans tes compétences de guilde.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2015-11-15 12:52:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Serveur 1 thé Best

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2015-11-15 17:04:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bah moi je voudrais bien que le s13 soit un peu déserte question de me reclasser nous sommes pres de 270 joueurs actifs et je suis caller au rang 80 au collise

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

25#
Heure de publication 2015-11-16 15:20:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Venez nous rendre visite sur le serveur 20 !!
On a une communauté vraiment sympas et les joueurs sont actif malgré qu'on soit plus qu'une trentaine :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2015-11-16 22:21:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
eldelano a repondu a 2015-11-15 17:04
bah moi je voudrais bien que le s13 soit un peu déserte question de me reclasser nous sommes pres d ...

270 joueurs actif le rêve, au moins y a de quoi s'amuser un peu voir beaucoup et ça oblige a essayer de rester au top ^^

PS: Neologik tu es qui sur le S20 ???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

27#
Heure de publication 2015-11-26 15:35:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
MyNinja Support  ==>
Afin de permettre aux joueurs qui arrivent de rattraper leur retard sur les anciens, il est important d'avoir une ouverture de nouveau serveur assez proche afin de limite le nombre de personne par serveur et de donner a tous la possibilité de devenir le roi des pirates.
Comme mon collègue Kasoup l'a fait remarqué les serveurs sont fusionnés des lors qu'il n'y a pas assez d'actif pour faire vivre le serveur, dans le cas de MyPirate nous allons attendre que les nouveaux serveurs aient rattrapé l’expérience des premiers afin de vous offrir un confort de jeu et surtout la possibilité d'être compétitif.

Dans le coup si je comprend bien ça, ouverture de nouveau serveur pour que tous puissent etre Roi des pirates MAIS faut attendre que les nouveaux serveur rattrape les anciens pour fusionner !!!
donc c le chien qui se mord la queue !!! ouverture tout le temps de nouveau serveur donc il ne pourront jamais rattrapé les anciens vu que y'a des serveurs tout les 3 jours qui ouvre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

28#
Heure de publication 2015-11-26 17:00:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il faudra pour cela quand même attendre qu'il y est plus de serveur pour la fusion.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

29#
Heure de publication 2015-11-26 17:15:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Heure de publication 2015-11-11 16:10:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Misschoco,
Pas de date précise mais c'est pour très bientôt
Cordialement.

Le très bientôt dans le coup c'est quand ?
Car si il faut attendre d'autres ouvertures de serveur et attendre encore qu'il se up, je pense qu'on a pas la même signification de l'ensemble des mots " très bientôt "

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

30#
Heure de publication 2015-11-26 17:38:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 04:03 , Processed in 0.023166 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top