GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Bdx_Max
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Paiement par sms [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2016-2-12 17:40:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Roblochon a 2016-2-12 17:46

Salut,

Je rencontre le même problème que la personne au dessus. J'ai choisi un paiement par sms a l'instant et je n'ai pas reçu les 400 golds. Pourtant j'ai bel et bien le "en cours de livraison" qui est apparu, j'ai fourni le code avec mon telephone etc ..
J'aimerais savoir pourquoi ils laissent le paiement par mobile disponible alors que ça ne marche pas? Je suis tombé dans le panneau puis sur le cul quand j'ai vu ce post forum.
Si c'est possible de se faire rembourser, je suis le serveur jinbei-17, pseudo Hé D. Donc.
Je peux envoyer un screen du sms si vous le souhaitez.

Cordialement

EDIT: je viens de recevoir les golds aprés 10minutes, plus de peur que de mal haha

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2016-2-12 18:46:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Oui les paiements par SMS peuvent prendre parfois du temps.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

13#
Heure de publication 2016-2-18 01:19:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, j'aimerais payer par sms mais Est-ce possible pour numéro suisse? Car je vois les différents opérateurs mais pas le mien(qui est suisse). Et puis c'est écrit payement de 20euros or j'achete pour 400 golds donc 10USD... Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2016-2-18 02:17:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Les charges de la plateforme de paiement sont à vos frais.
Si il n'y a pas d'opérateur suisse c'est que cela ne doit pas marcher ou être sur-taxé.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2016-3-16 11:16:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-3-16 11:24

Vous pouvez m' expliquer pourquoi avoir retirer les moyens de paiement par sms en Suisse?

Je n ai pas de carte banquaire ni compte paypal et je n' ai pas confiance au moyen d' internet suite a un piratage.......

je trouve très embetant car en 2 mois j ai louper plein d evenement.
ET personellement il y a toujour la conversion en euro donc que peut etre  maintenant vous etes perdant c est peut etre pour cela et meme si cela est surtaxe c est pas grave......

Cordialelement Bolas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2016-3-16 11:24:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Nous n'avons jamais eu de plateforme Suisse pour les paiements par SMS.
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

17#
Heure de publication 2016-3-16 11:27:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-3-16 11:24
Bonjour,
Nous n'avons jamais eu de plateforme Suisse pour les paiements par SMS.
Cordialement

si si il y avait car j ai longtemps jouer a MyNinja et j ai beaucoup recharger la premiere recharge que j ai faite sur mypirate a été faite par sms.
J' aurai peut etre du garder les sms de confirmation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2016-3-16 11:52:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sur Myninja oui, concernant MyPirate y'a eu un moment la recharge pour la Suisse mais elle n'a pas durée bien longtemps.
Malheureusement c'est la plateforme de paiement qui s'occupe de cela et non ceux qui gère le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

19#
Heure de publication 2016-3-16 12:00:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci enfin une réponse clair.
Je ne savais pas que c' était la plateforme Suisse qui causait problème.
J' espère qu' un jour ce problème sera résolu.
en attendant merci beaucoup et bon jeu.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2016-3-16 12:15:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 12:21 , Processed in 0.023264 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top