GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Déséquilibres loot/recrutements et coffres [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

91#
Heure de publication 2016-1-7 15:15:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok, merci pour vos réponses, je vais insister un peu alors ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

92#
Heure de publication 2016-1-7 18:04:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai surement pas de chance mais le mode shura ne paye pas des masse en secret historique pour ma part, autant le mode hard était généreux en Saké (souvent 3 par récompense) autant pour le mode shura je me retrouve comme au chap6 avec 1 seul secret historique possible dans les récompenses et que forcément je ne gagne jamais

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

93#
Heure de publication 2016-1-7 21:53:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu fais ça en mode manuel apparemment.
Je ne connais pas les stats exactes mais moi je fais toujours en auto et je reste à 10% minimum de secrets niv3 récupérés sur les 2 stages impel niv5.5 et la meilleure équipe réunie.
Je lance les combats par 10 et j'ai souvent 1 secret, parfois 0 ou 2 et très rarement 3 ou +.
Mon record de chance ça doit être 3 secrets en lancant 5 combats auto

Avec 10% de loot, pour avoir 250 secrets niv3 (=2 secrets niv6) ça fait quand même 2500 combats auto à lancer
Heureusement qu'il y a la loterie pour compléter un peu

Bonne chance au tirage ... et au grattage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

94#
Heure de publication 2016-1-9 02:44:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non, non j'ai pas de chance sur le mode shura de ce chapitre 7



ça c'est sur le défi enfer eternel et devinez ce que j'ai gagné je vous le donne en 1000 ....... 2400 beli après avoir soigneusement viré le 600 et 1200 sinon j'en aurai surement gagné l'un des 2
et j'ai ce genre de récompense pour chaque défi, j'ai l'impression que plus je monte mon VIP moins j'ai de chance, ils ont un listing des gens susceptible de craquer et de sortir la CB ou quoi ?? Non je plaisante je ne suis pas dans la théorie du complot ^^


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

95#
Heure de publication 2016-1-9 10:54:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol bienvenue dans mon club tres ferme fabien
j'en avais deja parlé mais il est vrai que le systeme de la recompense est mal foutu car pour moi quand je regarde, j'ai une chance sur trois de gagner le secret apres avoir viré les plus nuls. malheureusement c'est pas comme ca et c'est pas expliqué, a la limite, les concepteurs auraient du faire une roue avec pas mal de choix et naturellement tres peu de secret dessus
mais bon passons, j'ai accepté ca
depuis que je suis au shura chapitre 7, je fais tout les boss des chapitres 4, 5, 6, et 7 en shura et purgatoire en manuel, sinon je lance le reste en auto, et j'ai remarque que je gagne regulierement des secrets bon j'ai pas encore vu du level 4 tomber a part sur des boss (la tu es content)
mais voila maintenant je m'en plains plus, disons surtout que les ressources s'accumulent faute de trouver de bons partenaires 9etoiles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

96#
Heure de publication 2016-1-9 13:16:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi je vois passer les 9, 10* et je pense au prochain event 100M les 11* (vue que j'ai le charisme pour déjà), mais j'ai pas les ressources.
C'est pas mal ça permet de faire plus de lancer sur le dernier event j'ai comptais pas loin de 2000 vivre card gagner juste en dégageant les partenaires de la file, ça englobe tout les partenaire a partir de 7* jusque 10* (niveau ou j'étais le dernier event), mais comme Nel l'avait dit, j'arrive a en recruter un a chaque event, donc environ 1 par mois

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 21:30 , Processed in 0.021668 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top