GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Déséquilibres loot/recrutements et coffres [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

41#
Heure de publication 2015-12-1 19:19:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par gromit10 a 2015-12-1 21:58

C'est pas faux, je tombe sur les missions où il me manque des étoiles aussi...
Mais tant pis, je préfère les refaire en 3* en temps voulu et avoir accès au mode shura, tu verras c'est beaucoup plus intéressant pour les secrets (si t'arrives à finir les stages, car c'est la galère :/ )
Et si t'as le niveau car là je suis bloqué en histoire par mon niveau lol.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2015-12-2 12:05:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah bon, il faut un level minimum pour passer les missions encore un truc qu'on dit pas aux formations, mais bon en meme temps, pour le joueur lambda, je doute qu'il puisse decouvrir ca
et sinon, je bloque a reunion avec buggy en hard, j'arrive pas a faire assez de degats et c'est un cercle vicieux, j'ai wapol en stock donc meme s'il fait tres mal, il reste un monocible, et j'ai encore mon santoryu violet, mais si je le change, ca va me faire depenser des ressources, et virer santoryu m'enleve un bonus de soulking brook donc obliger de le remplacer aussi
et ces derniers temps j'ai concentré toute mes depenses sur la defense et la vie, car c'est galere partout guerre navale, usine, hegemonie, tresor de john
donc pour le moment je ne peux pas trop agir, j'ai recommence depuis hier a remonter l'attaque, peut etre que dans une semaine ca ira mieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

43#
Heure de publication 2015-12-2 12:36:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après comme je dit souvent quand tu arrive au chapitre 7 c'est plus aussi important que les anciens car tu n'a plus de quête, donc mise à part certaine personne qui vont tryhard l'histoire les autres ne seront pas forcément bloqué par les lvl's.
Perso j'avance quand j'ai vraiment l'envie en chapitre 7 et je farm sur le chapitre 6.
A savoir qu'il y aura un cap aussi pour le chapitre 8 et le chapitre 9 dans le futur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

44#
Heure de publication 2015-12-2 13:36:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2015-12-2 12:05
ah bon, il faut un level minimum pour passer les missions  encore un truc qu'on dit pas aux format ...

Par contre tu peux retirer Santoryu de ta team sans pour autant perdre la destinée de soulking faut juste pas en faire des steak mais tu peux le laisser en archéologie ou lui laisser une retraite bien mérité au fond de ton inventaire partenaire ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2015-12-2 14:49:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et je perds en sous et surtout en livres de sort et ca m'oblige a monter un perso de zero et comme je disais j'economise pour un etoiles donc vais pas acheter un autre partenaire en attendant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

46#
Heure de publication 2015-12-2 15:41:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui tu perds en effet des beli, livre de sort et carte d'étoile mais tu gagnes du temps pour plus tard les destinées de certains partenaires parce que simple exemple si tu tombe sur un sanji JN et que tu as fais des steak avec santoryu, il sera moins intéressant vue qu'il perds une destinée attaque il me semble, ou alors il te faudra aussi recruter santoryu 9* ;) , les livre de sorts ça se farm assez facilement les carte d'étoiles en effet c'est plus rare et pour les steak c'est facile a avoir aussi, un perso bleu que tu monte en mission en mode auto ou en entrainement et viré ensuite tu peux le faire avec 5 partenaire bleu en même temps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

47#
Heure de publication 2015-12-2 16:20:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour les livres de sort, heu, il a deja ses deux sorts level 6 donc ca va etre long a rattraper, quant aux cartes etoiles, osef lol, j'en ai 48 de level3
donc je sais pas encore mais intentions, je verrai bien ce que me reserve l'avenir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2015-12-2 18:59:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est juste mon avis perso mais que ça soit les perso box (début de serveur), santoryu ou boa hancock faut pas en faire des steaks, moi j'ai commis cette erreur et je le regrette fortement car ça me ralenti sur les destinée des 9* et surtout ça ne m'en laisse que 1 possible, luffy gear second, car les autres trop galère a faire leur destinées

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

49#
Heure de publication 2015-12-2 19:31:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah ouais mais quand ton santoryu zoro il est niv90, c'est un peu galère de remonter un perso à ce niveau et de gaspiller autant d'xp :/
Perso, j'ai aussi viré mon santoryu qui était bloqué en xp car il avait rattrappé mon main et aussi mon soulking qui n'est pas terrible sans santoryu.
Il aurait fallu prévoir dès le début de pas utiliser ces persos là mais on pouvait pas savoir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

50#
Heure de publication 2015-12-2 21:07:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c'est clair, y a plein de truc que je ne referai si je recommencerai sur un nouveau serveur

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 22:34 , Processed in 0.025559 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top