GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 13441|Reponse: 95
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Déséquilibres loot/recrutements et coffres [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-11-16 16:03:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par gromit10 a 2015-11-16 16:05

Hello,

je viens pousser un petit coup de gueule pour changer

D'abord, je trouve qu'il y a un gros déséquilbre entre les loots de coffres et de clés.
A haut niveau, entre les coffres obtenus à la loterie, en arène, au panthéon et autres events, on se retrouve submergé de trésors scellés faute de clés qui ne sont obtenues qu'en loterie normale ou d'events.
N'y aurait-il pas moyen de remplacer les coffres donnés au panthéon par des clés ou inversement laisser des coffres en gain au panthéon et mettre des clés en arène aléatoirement à la place des coffres (vu que tout le monde n'a pas accès au panthéon) ?
A remonter en suggestion aux devs svp, car il y a un gros déséquilibre (je sais qu'on peut acheter des clés à la boutique mais bon quand on a 50 coffres de chaque, ça revient un peu cher ... ).




Ensuite idem, je trouve qu'il y a un gros déséquilbre entre les loots de ressources de recrutement (secrets historiques et nourritures délicieuses) et le nombre de ces ressources demandées à haut niveau (guide fait pour l'occasion^^).
En mode histoire chapitre 7 shura (le plus haut niveau d'histoire actuel), on obtient des secrets historiques niveau 3 seulement (et plutôt rarement) et pour recruter un partenaire 9*, il faut 2 secrets histo niveau 6 soit l'équivalent de 250 secrets niv 3 . Va falloir 1 ou 2 mois pour avoir de quoi recruter un perso ...
Alors qu'au chap 7 mode hard on peut avoir des saké niveau 4 et qu'il en faut beaucoup moins pour recruter :/
Encore une fois je sais que ça s'achète au magasin mais bon même remarque que plus haut.
La solution: mettre des loots de même niveau dans les chapitres, ou bien baisser le niveau des ressources "rares" nécessaires à haut niveau, car s'il faut attendre 1 an d'économie de loot pour recruter 1 partenaire 10*, plus personne ne va jouer (déjà pleins de gens qui stoppent le jeu vers le niveau 80 sur mon serveur principal).
Donc idem, à remonter en suggestion aux devs svp, gros déséquilibre du jeu pour le recrutement des partenaires à partir des 9*.

Voilà, je regretterais de devoir arrêter le jeu à cause de ça, mais les partenaires c'est quand même tout l'intérêt du jeu donc pensez y, amis devs
bon jeu à tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-11-16 16:54:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour gromit10,
Alors il n'y a aucun gros déséquilibre comme tu aime le dire mais plutôt des solutions que la plupart des joueurs choisissent de faire.
Comme tu peux le voir en ce moment il y a un event "bonus prime 100M", cet event arrive généralement 1 fois par mois voir 1 mois et quelque jours avec des clés diamants 1 fois sur 3.
Généralement en formation pirate je conseille aux gens qui arrivent à 25k charismes de bien économiser leurs vivre cards pour ce genre d'event.
Dans ton cas tu trouvera énormément de clé si tu économise tes vivre cards pour le prochain event du genre avec les clés.
Concernant les compos de recrutement ça va de pair avec l'event du moment.
En gros tu arrive à 25k charismes, tu économise tes vivre cards + tu farm les compos manuellement (pour avoir plus de chance d'avoir des compos vue que tu a le choix d'enlever ce que tu ne veux pas), l'event arrive tu spam tes 100M de primes et tu recrute un partenaire 9, puis tu recommence le processus et ainsi de suite.
Si tu farm manuellement les compos tu a largement de quoi recruter un 9 étoiles voir même 2 par mois si tu a de la chance.
Sans parler des coffres de guildes ou tout autres coffres dans le jeu qui peut te donner des compos.
Depuis que j'explique cela en formation pirate il y a très peu voir même aucune personne qui se plaint de déséquilibre ou d'autre difficulté pour recruter.
Donc chaque mois tu peux recruter un partenaire 9 étoiles ce qui est vraiment très bien. et chaque 3 mois tu amasse  énormément de clé pour les coffres que tu gagne au panthéon ou tout autres endroit.

J'espère que cela va t'aider a un peu mieux gérer ton recrutement de partenaires.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-11-16 17:17:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est moi ou tu réponds quand même à coté de la questions Nel. Car il me semble qu'il fait surtout la remarque que les objets loot dans le chapitre 7 ne sont pas du même lvl (Binks lvl 4 > Secrets lvl3),et donc, se demande pourquoi? Et je pense aussi que si les joueurs ne se plaignent plus ou moins c'est surtout que pour la plupart ils deviennent casu ou arrêtent complétement le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2015-11-16 17:35:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme indiqué sur ce screen:

Tu peux aussi avec des livres 4, alors oui peut être que les saké tu en gagne plus en terme de lvl que les livres ou les délicieuses mais cela ne veut pas dire que les autres compos doit être aussi facile que cela à avoir.
Avoir que tu lvl 4 en compos ou du 5 serait beaucoup trop facile pour tout le monde et ce serait plus du tout amusant de jouer a un jeu ou tu récupère un partenaire 9 étoiles quand tu lance une quête en auto.
Donc plus tu avancera dans l'histoire plus ce sera facile pour obtenir des compos de recrutement et encore plus facile quand il y aura le chapitre 8.

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-11-16 17:50:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par gromit10 a 2015-11-16 18:20

Hum ok pour les clés mais bon je suis que VIP3 et je pense que pour tout VIP inférieur à 10 qui ne peut pas faire les 100* en primes journalières régulièrement et facilement, ce n'est pas une solution super efficace que tu proposes ^^

Et pour les compos, c'est vrai que je ne fais pas ça manuellement donc je vais m'y mettre, j'avais pas fait attention à ce point en formation
Mais bon, une uniformisation des loots et/ou des ressources demandées pour recruter ne serait pas du luxe quand même, car 1 recrutement ou 2 de 9* par mois c'est déjà long, alors imagine le temps qu'il va falloir maintenant qu'on arrive aux partenaires dorés
EDITION: ah autant pour moi, j'ai pas vu ta réponse avant de poster la mienne, je vais tirer les oreilles de mon nakama de guilde qui a atteint le chap7 shura et qui m'a dit qu'il n'y avait que du niveau 3 en secret historique :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2015-11-16 17:59:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
toute facon le jeu est fait pour inciter a depenser nos sous (euros), pareil j'ai des tonnes de coffres en stock qu'on gagne tres souvent que ce soit pantheon, arene, attaques des ombres... par contre gagner des clés, la jamais, c'est presque un miracle quand j'en gagne une a la loterie.
apres pareil, les sakés, j'en ai a ne plus savoir qu'en faire alors que les secrets et nourritures, quand je fais mes 14 boss journaliers en shura et en purgatoire, je dois en gagner un de chaque.
alors apres faut savoir, aux formations pirates vous dites bien de faire tout les boss chaque jour pour l'xp (a condition qu'ils rapportent plus que la ou je suis le plus avancé dans l'histoire) mais ca fait presque 60 boss tout les jours, donc tout ce que je gagne en vitalité ou presque part dedans.
donc soit je me concentre sur l'xp soit sur les loots

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2015-11-16 18:25:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors pour les 100 pts de primes journalières c'est vip 7 au minimum et pas Vip10.
1 partenaire 9 étoiles par mois je trouve ça plus que bien surtout en Vip3 et surtout en 3 mois de jeu, a savoir aussi que comme je le répète en formation pirate nous sommes dans la seconde partie du jeu la ou tu récupère du partenaire 9 étoiles pour avancer au panthéon, trésor de john et stage de guilde + le pvp en plus, donc parler des partenaires dorés a ce moment du jeu en recrutement c'est de vouloir aller plus vite que la musique, cela viendra pour la 3ème partie du jeu.(y'a le temps)
Concernant misschoco et les coffres diamants, comme je l'ai dit plus haut tu a l'event en ce moment qui donnera quand il reviendra des clés diamants, donc si t'es patients et que tu économise des vivre cards tu en auras plein plein plein plein de clés diamants et même si tu ne fait pas les 100 pts de primes journalières.
Donc il faut être patient, si tu ne veux pas être patient oui forcément cela te demandera de dépenser de l'or si tu veux avancer plus vite que la moyenne mais en aucun cas le jeu t'oblige à dépenser de l'or.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2015-11-16 18:37:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si tu es sur a 100% que le prochain event des 100M sera avec des clés diamants oki toute facon celui la je ne peux pas en profiter, je n'ai pas les ressources necessaires pour un lvl9
quand a faire 100 etoiles en primes journaliere, je suis vip8 et je dois etre present environ une quinzaine d'heure par jour pour ca (je vous rassure je passe pas mes journées devant le jeu mais je passe toutes les 15 minutes), et ben malgre tout il est tres rare que je fasse les 100 etoiles. la chance est vraiment bizarre, j'ai eu un jour ou vers 14h00 j'avais fait les 100 etoiles (sans utiliser un seul sablier) et des jours arrrivés a 23h00, je ne suis meme pas a 75
en gros pour les 100 etoiles, soit tu as un tres gros porte monnaie car chaque vip te rapporte une chance de plus donc la possiblité de faire 5* 4etoiles en plus soit tu passes ta vie sur le jeu
petit rappel
vip 7 :20*10 etoiles
vip 8 : 5*4etoiles + 16*5etoiles
vip9 : 10*4etoiles + 12*5etoiles
vip10 : 15*4etoiles + 8*5etoiles
...
donc on voit bien que plus on depense plus on a des chances d'avoir 100 etoiles. toute facon, comme tout dans le jeu, tout n'est lié qu'a notre argent réel. le jeu est peut etre bien mais j'en regrette le peu de consideration que les concepteurs ont des joueurs et qu'ils ne voient en nous que des vaches a sous. ce qui d'ailleurs m'incite a ne plus depenser de sous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2015-11-16 18:38:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il n'a pas écrit qu'il fallait être Vip 10 pour faire les 100 journalières mais que inférieur à Vip 10 c'est plus dur de faire le 100 régulièrement et facilement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2015-11-16 18:53:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec les sabliers que ce soit dans des sacs, en coupons ou via les contributions si tu est vip7 tu peux faire 1 fois tout le deux jours tes 100 pts si tu ne veux pas rester devant le pc, après bien sur il reste le facteur chance ou malchance forcément.
Après comme expliqué certain veulent avancer plus vite que la musique et ça forcément il faut avoir des golds.
Il y a quand même une part de farming et de patience sur le jeu, tu ne peux pas tout avoir sans jouer.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 03:25 , Processed in 0.025938 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top