GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Déséquilibres loot/recrutements et coffres [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2015-11-17 00:06:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le 100 Million prime c'est 50 vivre cards.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

22#
Heure de publication 2015-11-17 18:19:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour à tous

Oui c'est bien se que tu dit Nel , des joueurs on gagné des 12 Etoiles ( attaque + 24%) je joue , je cherche de quoi recruter des 9 Etoiles , bien sur pas de nourriture délicieuse et je cherche tout les jours
Alors avec le facteur "chance" qui se trouve nul par , ( si la carte bleu ou tout est à des prix POUFF ) Comment veux tu avoir de l'ambiance et rivaliser avec les autre joueurs

Pour moi le mot que vous dite souvent " CHANCE" a été retiré de se jeu

Si non , donne nous les solutions

Cordialement  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

23#
Heure de publication 2015-11-17 18:37:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour X6X666,
Ne t'en fais pas la chance est toujours présente, demande à ankora et LadyErria et leur nourriture délicieuse 5 dans un coffre diamants.
Sinon avec du farming de compos et l'avancée en histoire qui va avec, tu peux avoir un partenaires 9 étoiles chaque mois ce qui est vraiment bien.
Après nous allons rester encore pas mal de temps dans cette fameuse "seconde partie" du jeu donc tu auras largement le temps de faire une grosse team 9 étoiles.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

24#
Heure de publication 2015-11-17 18:38:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis d accord a avec toi X6X666

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

25#
Heure de publication 2015-11-17 19:02:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Même avec la cb si tu n'as pas de chatte tu n'as pas de perso ! Tu peux juste avancer un peu plus vite grâce aux réductions du trésor de Nami par exemple mais sinon le fait de proc des compo et des perso reste en très grande partie de la chance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2015-11-18 12:41:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pft plus de 30 combats en manuel pour esperer gagner des nourritures, naturellement j'enleve a chaque fois deux trucs pas interessants, resultat des course
j'ai gagné que deux level2
comme dab, la chance est abscente de mon vocabulaire pourtant si je suis pas une brele en statistique, sachant qu'a chaque fois j'avais une chance sur 3 de decrocher une nourriture, sur trente combats, j'aurai du m'approcher de la dizaine, mais je pense que ce jeu est fait pour qu'on ne veuille jamais ce qu'on souhaite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2015-11-18 14:01:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben le truc c'est que chaque récompense a la fin du combat a un % différent de l'avoir, je suppose que les nourriture délicieuses ont un % avoisinant les 5% max donc même en virant les truc pas intéressant l'xp, les beril et les vita ont toujours un % plus élevé et le fait d'enchainer les combats n'augmente pas tes chance 5% c'est a chaque fois si les beril et le reste est a 40% le calcul est vite fait tu en gagnera pas souvent ;)
PS: 5% est un chiffre au hasard je ne connais pas le réel %

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

28#
Heure de publication 2015-11-18 14:21:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chaque personne à ça chance, que ce soit dans les box partenaire ou dans les compos cela changera pour chaque personne.
Perso j'ai mis 8k golds pour avoir mon moriah dans une boite alors que certain l'ont eu pour 500 coupon voir même en une boite, par contre d'un coter j'ai était plus chanceux dans les coffres de diamants.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2015-11-18 14:48:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2015-11-18 12:41
pft plus de 30 combats en manuel pour esperer gagner des nourritures, naturellement j'enleve a chaqu ...

idem, j'obtiens quetchi en manuel :/
J'ai laissé tomber, tant pis pour mon sanji jambe noire, je vais cumuler des vivre cards d'ici au prochain event.
Et j'espère qu'avec les combats auto, j'aurai assez de secrets historiques d'ici là, car pas envie et pas le temps de passer 3 heures par jour à m'énerver devant mon pc avec les combats manuels.
Pas fun

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2015-11-18 19:26:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le manuel me derange pas sachant que je peux lancer la derniere mission du chapitre 6 en shura et purgatoire sans avoir a gerer le jeu
mais ce que je trouve pas normal, c'est que ca fait penser a un jeu ou tu as cinq cartes ou trois si tu enleves deux choix, et tu as une chance sur trois de gagner
y a de quoi crier a l'escroquerie la car il est nul part fait mention de pourcentage de loot ou autre. mais bon comme d'habitude..
d'ailleurs apres plus de 50 essais, je te comprends aussi et j'en ai deja ma claque de lancer des manuels, je trouve deja que je passe beaucoups trop de temps pour esperer les 100 etoiles aux primes journalieres, si en plus je rajoute ca.
oui je sais je me plains beaucoups, mais si vous vouliez faire en sorte qu'on en chope peu, ben fallait le faire avant que ca tombe, si par exemple, il n'y abait que 5% de chance que la nourriture tombe dans l'un des 5 loots, je dirai ok, mais la pour moi c'est truqué
et ca me saoule de voir que le facteur chance est une donnée quasi aussi importante que les golds que as.
par exemple a haloween, j'ai vu un vip0 looter le gateau sucre 4 dans une citrouille, c'est deja rageant, mais de savoir qu'il n'a rien fait pour essayer de reunir tout les autres bonbons et donc un bonbon super rare gaspillé, c'est encore pire
a la prochaine formation pirate, donnez des codes chance svp

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 07:40 , Processed in 0.031855 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top