GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 53863|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guide des récompenses en bataille royale [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2015-11-18 19:00:09 |Afficher toutes les publications
merci pour cette repertoriation mais l'anglais et moi ca fait trois et  quand je traduis avec google, ca donne rien
merci pour la petite astuce du truc brillant, et sinon que vaut il vraiment le coups d'acheter?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2015-11-18 19:30:47 |Afficher toutes les publications
mais nel, des cartes d'eveil, on ne devrait pas en gagner dans le clash pirate d'apres les guides de votre site?
car ca apparait deja haloween avec le recrutement du perso dore, maintenant la royale battle donc certains vont deja en cumuler avant meme la sortie de l'eveil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-12-14 00:48:12 |Afficher toutes les publications
il aura pas la patience d'attendre le level 70

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2015-12-14 14:09:33 |Afficher toutes les publications
ben deja oublie brook, les seuls 8etoiles interessants sont sentomaru, maggellan, et marco
sinon moi je virerai robin car je doute que tu aies une seule destinée sur elle
et ensuite tu as sanji en mono et zoro en multi en baisse de defense, va falloir te decider surtout si tu compte prendre le bf franky, un seul est largement suffisant. sinon vi le bf est tres bien mais c'est un sniper et malheureusement y a enormement d'epeistes sur tout les serveurs, donc pour des combats aléatoire style battle royale, ou clash pirate, ca peut faire defaut
sinon pour ton mr2, a toi de voir si tu as besoin d'un tank en histoire ou pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2015-12-14 20:20:35 |Afficher toutes les publications
garder un perso deja monter juste pour la destinée est du gachis, vaut mieux le virer
et ta robin, elle existe meme en bleu, donc tu la trouveras facilement
et pour santoryu, j'ai viré le mien pour prendre bf franky malgre que j'ai encore soulking brook

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2015-12-23 12:48:49 |Afficher toutes les publications
bon maintenant on a meme la reduction jaune : prix divisé par 4

bon le seul hic, c'est que depuis que j'ai mon bf, je traque les cartes d'eveil et impossible a en trouver alors que avant que je trouve le bf, j'en voyais souvent
et sinon les reduction rouges et jaunes s'appliquent t'elles sur tout? style le bf ou les cartes d'eveil ou eux seront t'ils toujours a -50%.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-1-5 11:01:01 |Afficher toutes les publications
Edite par missschoco a 2016-1-5 13:06

touujours d'actualité malheureuseusement, bon je sais que pour le moment c'est pas grave car l'eveil n'est touujours pas sorti(qui a dit qu'il sortirait en decembre, j'ai eu beau chercher impossible a retrouver le post   a moins que les cm enlevent disctetement leurs bourdes lol) mais malgre deux actualisation par jour et ce depuis que j'ai mon bf, j'ai plus la date car le topic de la royal battle ou j'avais annoncé avoir enfin pu acheter bf a disparu mais la j'ai de quoi acheter 4 cartes et toujours rien
et par contre sur d'autres comptes ou je traque desesperement bf, je vois regulierement des cartes d'eveil...
mais bon on dira que c'est la faute a pas d'chance

edit : ah et je viens de trouver quelque chose que je ne savais pas, c'est qu'une fois un item acheté, tu ne peux plus l'acheter, donc moi qui esperais trouver ma carte d'eveil et etre tranquille, ben j'ai tout faux donc j'ai deja du mal a en trouver une, donc pour en trouver 4... je crois que je vais depenser un peu si je trouve des choses bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-1-7 00:22:11 |Afficher toutes les publications
j'ai croisé mes premieres y a deux jours, des lvl1 sans reduction et j'en ai vu deux fois de suite que j'ai acheté
je suis lvl24

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-1-9 12:06:40 |Afficher toutes les publications
youpi ma premiere carte d'eveil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-1-17 19:34:41 |Afficher toutes les publications
au niveau 27, c'est soit 20 ou 40 et au niveau 16, 16 ou 32

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 01:50 , Processed in 0.023838 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top