GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHANGEMENT DE CLAN [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2015-12-3 01:03:15 |Afficher toutes les publications
Edite par Nanally a 2015-12-3 01:05
deesse a repondu a 2015-12-2 23:11
Bonjour,

Ce n'est en aucun cas une offense, juste que le but n'est pas que tout le monde soit dans  ...

Hmmm^^

Ce qui casse les serveurs ne sont pas les clans, ce sont les options de goldage illimité et le portefeuille démesuré de certains sur d'autres.

Et pour remédier à ce problème, les devs proposent de ... golder encore plus pour palier au problème lié aux goldeurs...

Si c'est pas prendre le monde pour des abrutis, je capte pas ^^
Ce que je vois dans cette démarche est simplement que plus personne ne pourra venir demander cette possibilité vu qu'elle existera mais ne sera jamais utilisé.

A savoir que ceux qui veulent le plus changer de clan sont les petits VIP voir les non VIP, d'où le non-sens de cette initiative :x

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-12-3 19:05:51 |Afficher toutes les publications
Le problème ne vient pas du fait qu'il y ait un coût, je pense que tous le monde est d'accord que ce genre de prestation ne doit pas être gratuite afin d'éviter les abus.

Là où il y a scandale, c'est sur le montant en question. 20k ça fait quand même 500$

Dans la plupart des F2P ou P2W, ce genre de service peut varier de 10 a 20€ en moyenne.

Alors je suis pas banquier expert en taux de change, mais quand je disais plus haut que 500$ c'est nous prendre pour des abrutis... c'était pas pour rien.

PS : Pour ceux qui se demandent ce que veut dire F2P, ç'est l'abréviation du terme anglais Free to play. Pour faire simple, c'est un jeu basé sur le système économique suivant : tous les joueurs ont accès a l'intégralité du contenu du jeu. Le jeu peut ensuite proposer des services tarifés pour des améliorations non indispensable mais qu'un joueur peut avoir envie d'aquérir pour son confort de jeu. On peut y voir des améliorations cosmétiques (un futur patch peut-être?), plus de capacité dans l'inventaire, plus de capacité pour notre nombre de ninja disponible, etc...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-12-7 20:44:08 |Afficher toutes les publications
fabsan70 a repondu a 2015-12-7 15:31
pas de bjr ( a quoi ca sert ...hein!!??? au vu de la façon don on nous traite)

srx ca doit faire  ...

Sans vouloir jeter la pierre, tu abordes la question du respect mais tu nous affabule d'un pavé bien dégueulasse sans faire le minimum d'effort en orthographe ou ponctuation.

C'est la moindre des choses que de vouloir être entendu, alors mets y les formes la prochaines fois, on est pas sur un smartphone ici.

Cordialement,
Nanally, S75.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-22 23:17 , Processed in 0.021627 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top