GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Listing des events [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2016-1-15 15:02:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah vi autant pour moi, désolé, je pensais que c'etait un coffre en diamant, je me disais d'ailleurs, c'est pourri comme recompense
toute facon, je sais tres bien que je ne tomberai jamais sur un coin
et vi je pensais qu'elle allait d'ailleurs sortir aujourd'hui, depuis que tu notes, ca sort toutes les deux semaines environ, qui a dit une fois par mois ?
mais pas beaucoups de vc en stock, ma chance est encore pire, j'ai loupé plusieurs fois le 100etoile malgre des connections intensives, mon record : 7 fois 5 etoiles en 15h00

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2016-1-15 15:35:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je me suis dis la même chose, pourquoi un coffre diamant de qui se moque t'ont.

Non pas l'event 100M après ceux la j'ai pas économisé mes vivre card, je sais pas pourquoi dimanche dernier j'ai eu un coup de folie j'ai tout claqué
Une semaine de plus ça m'ira très bien, en plus faut que je farm des secrets historiques, maintenant c'est eux qui veulent pas venir j'ai de quoi recruter 4 9* en saké et délicieuse et juste 1 en secret

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2016-1-15 15:40:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le saké reste abusé je trouve par rapport aux autres, prime journaliere c'est 2 de level 6 contre des levels 3 pour le reste et en combats, ca tombe comme des ptits pains
j'ai de quoi faire deux lvl8 et pourtant je ne fais meme plus les boss en hard pour eviter les sakés

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2016-1-15 18:56:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Grosse erreur de ta part misschoco de ne pas faire les boss en hard, malgré le fait que tu vas récolter X saké (qui, j'en conviens ne servent pas tant que ça comparé aux autres compos) tu perds énormément d'exp !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2016-1-15 23:38:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas grave pour l'xp, je ne fais plus ni les normaux, ni les hard
je prefere utiliser ma vitalité pour tenter de gagner des secrets historiques

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2016-1-18 11:56:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon voilà, on a une bonne idée du temps de réapparition des bonus primes 100M now.
Moi je vais moins jouer et ne plus venir sur le forum, donc si quelqu'un veut continuer en refaisant un sujet, bon courage à lui.

bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2016-1-18 15:48:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Assez déçu du l'event recharge, ok on gagne de quoi recruter un 9* mais je préfère le perso direct ça laisse une place a la chance d'avoir un perso event

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 01:24 , Processed in 0.021475 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top