GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5873|Reponse: 26
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Listing des events [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-2 23:43:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par gromit10 a 2016-2-22 14:06

Bonsoir,

je recense les events depuis début novembre, je mets déjà ceux là et je complèterai au fur et à mesure pour éviter de perdre mes paperasses ^^

A la base c'est surtout pour savoir quand est ce qu'il y a des bonus primes 100M

Donc voilà la liste, sans être sûr que ça soit pareil tous les ans lol ou qu'il y ait une logique dans le renouvellement des events :

novembre 2015 :


2 nov=> recharge journalière + recharge cumulée
6=> bénédiction de Skypiea
9=> roue de la fortune + bonus recharge
13=> recharge dépense + homme le plus riche zillionaire
16=> recharge journalière + bonus prime 100M (5 steaks large par lancer)
20=> bonus recharge + recharge cumulée
23=> bonus journalier + bonus recharge
27=> cerisier fleuri + récompense de dépense
30=> roue de la fortune + recharge journalière


décembre 2015:

4=> recharge et joue (à gagner partenaires 8*,9* et Jewelry Bonney 9* et moult choses^^) + bonus prime 100M (5 large steaks par lancer)
7=> bonus journalier + bonus de recharge (kit de recrutement d'un partenaire 9*)
11=> recharge cumulative (BF37 Franky 11* offert pour 40 000 OR acheté) + bonus de consommation (partenaire 9* offert pour 20 000 OR/coupons consommé)
14=> recharge journalière + bonus prime 100M (2 clés diamant par lancer non gratuit)18=> récompense de dépense + homme le plus riche zillionaire ( à gagner: partenaires 9* et Jewelry Bonney 12*)
21=> bonus recharge (10 bento et 1gemme aléatoire lvl3 le dernier jour) + joyeux noel
25 => noel continue
28 =>  roue de la fortune + recharge journaliere

janvier 2016 :

1=> bonus prime 100M (2 clés diamant) + recharge et joue (à gagner: partenaires 8*, 9* et chopper 9*)
4=> bonus journalier + bonus de recharge (1 gemme niv3)
8=> recharge cumulée (chopper 12* pour 40 000 or) + bonus de consommation (pleins de berrys + 1 partenaire 9* pour 20 000 or/coupons dépensés)
11=> roue de la fortune + recharge journaliere (licence monture niv3 pour 2000 or)
15=> récompense de dépense + homme le plus riche zillionaire ( à gagner: chopper 9* et Partenaire doré)
18=> bonus prime 100M (2steaks) + bonus de recharge (kit de recrutement 9*)









Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-12-4 02:56:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça c'est cool, justement je me demandais quand arriverai le prochain 100M
par contre si tu as des précisions sur le but des event ça pourrait être pas mal, parce que tout ces event recharge, bonus recharge, recharge truc et recharge bidule on s'y perd lol, sans forcément rentrer dans les détails, mais genre celui qui avait un perso 7* a gagner et celui a 9* au moins.
Je parle pas du concours inter-serveur (qui au passage j'ai trouvé être une vrai arnaque)
et je suppose que c'est la date de commencement de chaque event que tu as marqué ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-12-4 11:59:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c'est la date de début, en général les events c'est durant 3 jours.

Pour les détails des events, ils sont dans la section event donc pas très utile de repréciser je pense^^ (flemme aussi lol)
En plus les récompenses changent d'une fois sur l'autre, genre le "recharge et joue" d'aujourd'hui y'a Jewelry Bonney à gagner alors que la dernière fois c'était je ne sais plus qui^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-12-5 01:43:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui je comprends bien et pour les précédents on s'en passera en effet, mais si a l'avenir tu as le temps de le marqué comme pour ceux que tu as rajouté aujourd'hui c'est cool, encore merci pour ton boulot

PS: 'event joue et gagne j'ai pas tout capté par contre les récompenses a gagner c'est inter-serveur ou chaque serveur a le sien, parce que depuis ce matin que j'ai joué, gagné au passage 2 récompenses 2e tier, je ne vois pas le nombre de récompenses diminuer 883 et ça ne change pas j'ai pourtant refresh le jeu a plusieurs reprise dans la journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-12-7 11:12:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hum pas trop compris non plus pour cet event, j'ai vu des récompenses du rang 1 distribuées que sur le s1 donc c'était par serveur je pense ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-12-14 12:52:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon aucune logique sur l'event a 100M je m'attendais a l'avoir dans 2 semaines seulement et avoir le temps de farm les vivre card j'ai pu utiliser seulement celles d'hier et j'en aurai au moins 3 par jour le temps de l'event

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-12-18 14:08:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai mis ceux du jour, je suis absent jusqu'au 28, pas sûr de pouvoir noter la suite.
Si quelqu'un veut le mettre en réponse, je le rajouterai en revenant ^^

Noyeux Joël !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-12-18 21:39:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça marche
Joyeux noël a toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2015-12-21 09:56:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
21=> bonus recharge (10 bento et 1gemme aléatoire lvl3 le dernier jour) + event de noel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2015-12-22 03:33:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

J'aime bien ton idée, ça peut être sympas de voir et comprendre la logique des events et prévoir quand garder ses soussous :p

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 08:09 , Processed in 0.023466 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top