GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-3-14 11:58:26 |Afficher toutes les publications
NeoBacchus a repondu a 2016-3-14 09:12
Ouais c'est la 3eme fois... Du coup je vais encore garder mes vivres cards et je suis pas prêt d'av ...

Pareil pour moi, j'attend les clés diamants pour avoir enfin un 9* mais c'est toujours pas pour cette fois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-4-18 11:54:10 |Afficher toutes les publications
ENFIIIIIIIIIIIIIIN !!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-4-18 12:12:59 |Afficher toutes les publications
Bon bah j'ai des clés diamants d'avance, impeccable !

J'ai réussi à chopper Luffy Gear 2nd et Mihawk, Luffy c'est sûr que je vais le prendre car il me faut un stunner et Mihawk j'hésite, je pensais mettre Mihawk à la place de Kaku vu qu'ils augmentent tous les deux leur attaque et Luffy à la place de Nami mais je n'aurais que deux destinées sur mes deux nouveaux persos (quoique pas encore pour Mihawk mais ça devrait être simple d'avoir Krieg) alors que Kaku et Nami ont tous les deux trois destinées, alors est-ce que je les enlève quand même ou j'attend d'avoir plus de destinées ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-4-18 16:52:42 |Afficher toutes les publications
J'ai pris Luffy et grâce aux récompenses pour avoir recruté un 9 étoiles, j'ai eu le fruit de Wapol donc je suis super content

Sinon concernant Mihawk j'hésite quand même car comme me l'a dit quelqu'un sur mon serveur il me sera bien utile pour les liens si jamais je peux avoir Shanks par la suite ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 22:38 , Processed in 0.021702 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top