GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

1#
Heure de publication 2016-3-14 09:12:22 |Afficher toutes les publications
Ouais c'est la 3eme fois... Du coup je vais encore garder mes vivres cards et je suis pas prêt d'avoir des 9* xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-3-14 18:00:56 |Afficher toutes les publications
Ouais c'est sur que ça peut servir les steacks, mais bon 160 coffres en diamant faut bien en faire quelque chose (autre que des tabourets). Et puis en économisant 1mois et demi j'ai que 1500vc, donc perso je vais pas en lancer tant qu'il y aura pas l'évent avec les clés en diam'. Y'a même un mec de mon serv qui en tellement marre qu'il dépense tout ses points de BR pour des clés diamant. Mais ca fait pas mal de points pour vider tous les coffres !

J'espère juste que le prochain sera le bon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-4-4 05:44:54 |Afficher toutes les publications
... Heureusement que t'avais dit peut etre xD (rien de personnel tkt^^)

Mais la j'ai franchement l'impression que c'est parti pour oublier les events clés en diamants :s
Je vais encore attendre un mois pour avoir des 9* alors

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-4-4 22:46:51 |Afficher toutes les publications
Oula, ça a bien discuté depuis ce matin... Un peu trop même xD

Après personnellement j'en veux à personne, je sais même pas comment/qui choisi les évent "réguliers".

C'est juste que si c'est des gens qui se réunissent autour d'une table ronde pour décider, bah je voulais juste leur dire que ce serait sympa de penser aux 33% de gens qui aimeraient bien ouvrir leurs coffres ^^
Après si c'est un programme aléatoire on y peut rien, mais dans le cas contraire c'est pas en disant "Oui je suis content" qu'ils sauront qu'on veux des clés.

Pour la discussion autour des CM, personnellement c'est vrai que je pense pas à leur écrire un poème à chaque fois, je pensais qu'un "Merci" suffisait, mais j'y penserais pour la prochaine fois. Non plus sérieusement, je sais que beaucoup oublient qu'ils font ca bénévolement et qu'il méritent notre gratitude, surtout qu'il répondent rapidement.
Pour ce qui est de leurs réponses je les trouvent plutot utiles au contraire, surtout que ce n'est pas eux qui règlent les problèmes. Après c'est vrai que ça leur arrive de répondre à côté, mais bon ils doivent avoir 10 fois les mêmes questions tout les jours, donc quand une question est différente mais proche d'une question récurrente ca leur arrive de répondre la même chose (J'me suis perdu là... Bon en gros on a compris l'idée !). C'est pas des machines non plus ! Surtout qu'au final en leur expliquant correctement on finit par avoir notre réponse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-4-18 10:54:12 |Afficher toutes les publications
Mouhahaha haha ... ha? Je vais enfin pour voir ouvrir mes 220 coffres !! Et optionnellement recruter des vrais partenaires

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-4-18 11:27:54 |Afficher toutes les publications
Pareil, sauf que moi j'en ai qu'une poignée en trop. Et j'ai choppé quatre 9* ! Bon si je les mets dans mon équipe ils n'auront aucune destinées, donc j'attendrais encore un peu xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-4-18 13:06:57 |Afficher toutes les publications
A ta place je ne prendrais que Luffy, même avec 2 destinées il est pas mal je trouve. Personnellement j'ai fait tomber Ace, Boa, Nico Robin et Law, j'ai pris que Ace et Boa mais j'en ai mis aucun dans ma team... Les compos sont tellement précieuses que ça ne vaut pas le coup de tout prendre.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 23:59 , Processed in 0.030402 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top