GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2015-12-14 20:38:20 |Afficher toutes les publications
Dommage d'ouvrir 500 coffres inutile.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2015-12-14 22:12:23 |Afficher toutes les publications
J'ai ouvert 48 coffres diamants et j'ai eu pour ma part 18 carte d'évo lvl3, 1 délicieuse 5, 6 délicieuse 3, 6 secret historique lvl 4, 8 secret historique lvl 3 et plein d'autre petit historique et délicieuse sans compter quelques belis.
Et je suis loin d'avoir eu de la chance quand je vois certaine autres personnes qui ont ouvert encore mieux ou alors beaucoup plus de choses.
Donc comme prévenue tout à l'heure coffre diamant > coffre argent et de loin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2015-12-14 22:28:27 |Afficher toutes les publications
Non, les seuls choses pas vraiment ouf dans les coffres diamants maintenant ce sont les belis on va dire et parfois avec un très faible % d'autre petit trucs mais c'est rare.
Comme expliqué entre la dernière fois et maintenant les coffres en diamants ont évolué.
Le jeu évolue constamment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2015-12-14 22:59:11 |Afficher toutes les publications
Ou alors il fallait juste m'écouter , au moins maintenant tu sait quoi faire pour la suite.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2016-1-1 17:12:05 |Afficher toutes les publications
Avoir beaucoup de clés c'est bien aussi surtout quand tu va avancer au panthéon, concernant le kizaru soit tu par la dessus pour continuer sur les amiraux soit tu attend le prochain événement 100M.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2016-1-1 19:03:32 |Afficher toutes les publications
On va dire que le pack est un peu spéciale, si tu as de la chance tu aura énormément de bonne compos et si tu n'as pas de chance tu aura pas des trucs de fou.
Donc soit tu tente en espérant avoir de la chance, soit tu farm ou tu demande à ta guilde si tu peux avoir des coffres de guilde pour t'aider dans le recrutement d'un 9 étoiles.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2016-1-2 02:15:17 |Afficher toutes les publications
Comme je dit souvent, il faut essayer de coupler les perso qui vont bien ensemble, la combinaison SJBL et Santoryu Zoro est vraiment bien car tu as ton stun et ton réduction de déf.
Akainu ne sert que pour activer les destinées de Aokiji et Kizaru donc il ne sera pas souvent jouer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2016-1-2 02:34:55 |Afficher toutes les publications
Pour expliquer cela en profondeur il va falloir venir sur TS :-).
Sinon en gros oui akainu a un dot mais aokiji fera beaucoup plus de dégâts en terme général qu'un akainu.
En plus de cela chez les épéistes ont leur demande soit de stun soit de faire vraiment de gros dégâts non dots(barbre blanche/shanks/rumble chopper).
Après comme d'habitude libre à vous de faire vos choix.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

19#
Heure de publication 2016-1-2 04:25:09 |Afficher toutes les publications
Il servira si tu fonce sur les amiraux mais sinon oui useless sauf en 12 full fate + fruit et encore à tester.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2016-3-14 15:38:12 |Afficher toutes les publications
Les steacks serviront toujours avec le temps, perso je commence à up un partenaire à coter et ça m'aide énormément.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 12:51 , Processed in 0.026178 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top