GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2015-12-14 12:45:32 |Afficher toutes les publications
Moi j'ai craqué toutes mes vivres vu que j'ai pas eu de partenaires 9* intéressant et que j'ai de quoi en prendre 2 snif.
J'aurai peu de clés, mais bon, Usopp pessimisme powaa=> "de toute façon j'aurai que des trucs inintéressants dans mes coffres diamant"  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-1-1 15:13:26 |Afficher toutes les publications
C'est frustrant mais je pense que le mieux est que tu prennes Kizaru pour le garder en stock en attendant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-3-14 13:29:38 |Afficher toutes les publications
Bah moi j'attends plus, quand j'ai de quoi recruter un 9* je balance toute la sauce

Et mes 150 coffres diamant, je m'en sers de tabourets pour mes banquets de guilde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-4-4 11:09:48 |Afficher toutes les publications
Sur mon VIP3 j'ai supprimé un slot de 100 coffres diamant, ça fait plaisir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-4-4 20:51:33 |Afficher toutes les publications
Le souci c'est que les CM ne donnent que rarement des réponses satisfaisantes concernant les plaintes des joueurs.
Ok ils n'ont pas d'infos, mais dans ce cas, à quoi servent ils ?

A arrondir les angles et calmer les joueurs et c'est tout, tâche ingrate (j'en conviens) et totalement inutile.

Now si j'ai une remarque à faire c'est directement => support, mais ça fait une semaine que le lien ne fonctionne pas pour moi
Mais bon je ne me plains plus, j'ai bien compris que le jeu n'est pas déséquilibré, il est équilibré pour inciter les joueurs à payer régulièrement, ce qui est logique, c'est un frree to play

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-4-4 21:19:00 |Afficher toutes les publications
Bah tu peux chercher mes posts et les réponses associées et tu verras que oui les réponses/conseils qu'ont m'a donné sont inutiles.
J'ignorais à l'époque à quoi m'en tenir, now j'ai compris, mais de toute façon le rôle d'un modérateur c'est de modérer donc ils font très bien leur travail, pas de souci, y'a aucun manque de respect dans ce que je dis.
Juste que si on veut des réponses concrètes sur le jeu, ce ne sont pas les CM qui peuvent nous les fournir, leurs réponses sont basées sur leur propre expérience en tant que joueur, et ce n'est pas très objectif.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-4-5 14:08:17 |Afficher toutes les publications
Enlève ton bandeau mon gars tu verras mieux le monde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-4-18 11:00:05 |Afficher toutes les publications
Idem, je manque de coffres maintenant
Voir => http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... ;tid=11087#lastpost

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-4-18 15:56:48 |Afficher toutes les publications
Les 3 sont biens à condition d'avoir leurs destinées comme toujours^^
Le + facile pour avoir 2 destinées c'est Boa, puis Moriah dont le fruit est rouge et enfin Kizaru aves ses 2 potes

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 03:30 , Processed in 0.024299 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top