GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2015-12-7 04:22:54 |Afficher toutes les publications
Le niveau pour l'eveil c'est le capitaine ou le partenaire qui doit l'avoir ??? c'est une question que je me pose depuis un moment déjà
Au cas ou c'est le partenaire j'ai 238 steak de quoi voir venir la fin du monde et ne pas mourir de faim ou alors d'ouvrir un boucherie ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-12-7 12:29:06 |Afficher toutes les publications
ok merci ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-12-14 12:30:34 |Afficher toutes les publications
en effet la surprise ce matin de voir l'event 100M revenir déjà j'ai commencé a économiser hier et pensais avoir le temps d'en avoir pas mal avant le prochain, bon je ne regrette pas d'avoir dépensé mes vivre card la semaine passé j'ai réussi a avoir croco et j'aurai au moins 6 clé par jour pendant l'event voir plus si je tombe sur du 9* et 10* a la taverne qui ne m'intéresse pas ou que je ne peux pas recruter ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-1 18:39:18 |Afficher toutes les publications
J'ai vue passer 4 perso 10* et 3 perso 9* mon choix n'a pas été trop dur pour les 10* 600 vivre card de gagné
pour les 9* j'ai pris sanji, et j'ai pour le moment laissé de coté akainu et santoryu, pour le moment les compo sont au plus bas avec 3 perso 9* recruté en peu de temps.
Mais une question arrive (oui il y en a toujours) il ne me reste chez nami que les 100 cadeau aléatoire pour 2500 coupon est ce que ça vaut le coup de les prendre pour remplir mes compo ?? il me manque les 2 secret historique et forcément la délicieuse pour au moins recruter santoryu qui aidera sanji JN, Akainu pour le moment n'est pas ma priorité a moins que l'on me le conseil fortement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-1-2 01:29:40 |Afficher toutes les publications
je préfère pas demander a ma guilde déjà que je suis le seul a avoir des 9* et que je suis largement au dessus de tout le monde en prime je préfère presque leur laisser les cadeau de guilde et c'est aussi au petit bonheur la chance donc je vais tenter ma chance avec les cadeau aléatoire pour ne léser personne.
Et en ce qui concerne mon choix de prendre santoryu et de laisser tomber akainu (a moins d'avoir énormément de chance) tu en pense quoi akainu j'en entends pas parler bon partenaire ou mauvais ??
j'ai pas de destinées pour lui contrairement a zoro qui au pire j'ai déjà sanji JN et les moyen de prendre son trésor ou de alors de le recruter juste pour sanji et de le laisser en archéologie. j'ai pas forcément l'intention de changer ma team pour le moment sauf incruster sanji a la place de sentomaru quand j'aurai recruté nami et robin....
Au fait j'ai réussi a passer Tekkai phase 4 grâce a sanji mais malgré 2 stun (sanji et luffy) j'en ai chié mais bon sanji pas terrible car je l'ai pas fortif trop j'ai juste monté ses attaques niv6 et fortif un peu l'attaque

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-1-2 03:47:02 |Afficher toutes les publications
ok akainu poubelle pour le moment alors je verrai plus tard pour le prendre comme il ne me sert a aucune destinée depuis que j'ai viré mon lucci 11* pour luffy G2 et sans regret d'ailleurs ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-1-3 05:49:03 |Afficher toutes les publications
Je pense que des trésor rouge sont toujours mieux que des trésor violet (même si tu as eu les pire a ton goût), et comme les jaune sont hors de porté autant les utiliser.
J'ai eu le trésor de Nami chatte voleuse et de Sanji, je pense que j'aurai pu plus mal tomber mais par contre voilà les partenaires Sanji je l'utiliserai jamais et Nami chatte voleuse va me falloir pas mal de chance pour l'avoir

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 02:37 , Processed in 0.023866 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top