GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2016-3-14 18:26:41 |Afficher toutes les publications
C'est une juste une question de temps, peut être que le prochain event sera des clés.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2016-4-4 14:20:52 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Sur 68 serveurs y'a 33% de joueurs qui veulent des clés, 33% qui veulent des steaks et 33% des vivre cards, que ce soit les vivre cards, les steaks ou les clés y'aura forcément des gens pas content.
Perso je préfère largement avec des steaks que des vivre cards donc même si ce ne sont pas des clés ben au moins soit je garde encore soit je réfléchi un peu et me dit que grâce au steak je peux commencer un nouveau partenaire (stun) pour m'aider quand j'ai besoin de lui.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

23#
Heure de publication 2016-4-4 14:40:25 |Afficher toutes les publications
Nous sommes dans le même schéma que la dernière fois, donc quand l'event des clés va arriver il y aura forcément quelqu'un qui va se plaindre car il n'a pas assez de coffre/clé/vivre cards.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

24#
Heure de publication 2016-4-4 15:19:09 |Afficher toutes les publications
Déjà il n'y a pas de "nous" petit rappel les CM ne sont pas les DEVS, y'a aucun favoristisme.
Et comme dit juste en haut ce scénario était déjà arrivé et même après l'arrivé de l'event des clés après plusieurs fois celui des steaks il y a eu des plaintes sur l'event des clés.Après perso je suis patient je garde mes vivre cards et quand l'event des clés arrivera je serais aussi heureux que celui des steaks.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

25#
Heure de publication 2016-4-4 21:22:11 |Afficher toutes les publications
gromit10 a repondu a 2016-4-4 20:51
Le souci c'est que les CM ne donnent que rarement des réponses satisfaisantes concernant les plaint ...

Bonsoir,
Nous donnons les réponses que les devs nous donnent, qu'elle soit satisfaisante ou non je ne peut pas faire autrement que de te dire ce qu'on me fait parvenir pour tel ou tel problème.
Après si tu préfère que je te sort des mensonges juste pour te faire plaisir désolé mais ce ne sera pas le cas.
Sur ce je retourne dans ma batcave pour rester inutile.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

26#
Heure de publication 2016-5-23 19:16:33 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
L'event 100 millions n'était en aucun cas fait en sorte d'être pour la sortie du patch, c'était juste une coïncidence.
Et comme dit souvent on ne sait pas quel event arrive à tel date.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 08:24 , Processed in 0.021502 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top