GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 4

1#
Heure de publication 2016-4-4 18:30:16 |Afficher toutes les publications
Qu'il y est des mécontents à chaque event c'est normal, ce qui l'est moins c'est qu'on est eu un seul event 100m avec des clefs depuis le début du jeu FR (enfin depuis que je joue, mon 1er serveur étant le 13..).
Les steaks c'est cool, mais quand on a tous ses perso au même level que le main on fait quoi ? C'est bien gentil de penser aux nouveaux serveurs, mais les anciens se lassent.. ça fait 2 event que je fais pas en attendant les clefs, c'est facile de dire "soyez patients", mais en attendant les clefs, on se fait doubler par ceux qui ont pas cette patience. Dernier inconvénient, le sac est pas illimités pour les petits VIP, donc 200 ou 300 coffres diamants ça commence a être problématique.

C'est pas les CM qui décident c'est sûr, mais au lieu de raisonner les joueurs mécontents, vous pourriez leur proposer de créer un topic, de façon à faire remonter la plainte aux Chinois (s'il y a beaucoup d'avis qui vont dans le même sens).
Vous aviez proposé ça pour la fusion internationale en tout cas, c'est d'ailleurs pour faire ça que je me suis co sur le forum à la base, mais bon, je sais pas si c'est utile finalement, les plaintes ont déjà été faites et rembarées.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 10:12 , Processed in 0.021619 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top