GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 2

1#
Heure de publication 2016-4-4 13:54:56 |Afficher toutes les publications
Non mais c'est abusé la, jamais ils remettent les clés en diams.

Ils veulent quoi que tous le monde déserte leur jeu ou quoi?! Déjà qu'on est une dizaine sur notre serveurs.

Le truc est une pompe à fric énorme, avec des events ou faut claqué des sommes de fou pour un perso, franchement ils avaient le potentiel de faire un bon jeu, mais ils s'en battent les *ouilles, tout ce qu'ils veulent c'est l'argent, c'est désespérant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-4-4 14:13:50 |Afficher toutes les publications
Désolé de donner notre avis et de se plaindre.

C'est vrai qu'on a pas le droit de dire ce qu'on pense GrandTathar86, excusez moi

Si on est pas d'accord on doit juste accepter notre sort sans rien dire comme ça les choses changeront c'est sur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-4-4 14:26:15 |Afficher toutes les publications
Y'a certes des préférences mais bon plus de 3 mois sans un seul switch de récompense, je pense que ceux qui veulent des steack on étaient suffisamment content, ils en faut pour tous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-4-4 15:00:31 |Afficher toutes les publications
"Forcément quelqu'un qui va se plaindre"

Tu n'as pas lu ce que j'ai dis?

Cela fait plus de 3 mois que c'est des steacks, ils vont pas se plaindre si une fois c'est les clés. Surtout qu'au début ça tourné, c'était très bien. On dirais que vous avantagez une partie de la communauté là.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-4-30 13:04:12 |Afficher toutes les publications
Je vois que tous le monde est content ici

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 21:31 , Processed in 0.024204 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top