GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-1-3 11:36:13 |Afficher toutes les publications
edit : bon finalement j'ai quand meme raison, sur tout les items apportant de l'attaque au marche noir en rouge, c'est eux les pire. ah j'aimerais tant qu'un jour la chance revienne mais bon je crois que ca restera comme ca constamment
du coups je m'interrroge sur le fait de les améliorer ou pas et virer deux armes violettes


Soit tu garde tes arme violette pour d'autres perso soit tu les detruit ( mes dans les 2 cas tu perd tes tiquet d'amelioration d'armes ) il faut savoir que les arme rouge donne + de stats que les violettes ( ce qui est logique ). pour ce qui est de monter l'une ou autre des armes.... je ne serait te dire... tout dépens si tu a assez pour prendre et remonter un armes de destiné par la suite...


Numériquement Votre
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-4 11:05:21 |Afficher toutes les publications
moi c'est le contraire je veux des coffre diamant après avoir ouvert + de 200 coffres diamant, il me reste 200 clé diamant.... a quand une fusion pour réinitialiser le pantheon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-4-4 14:01:34 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-4-4 14:09

oui faut appeler le 911 c'est une injustice.... oulala... y'a grave mort d'homme la.... pfff... sérieux mais quand c'est que vous allez arreter de chialer comem des gonzesses et sortir un peu vos couilles et jouer tout simplement??? oui quand? ... je me le demande....

si vous trouvez le jeux merdique, pompe a fric que faites vous encore ici a venir chialer pour un oui ou pour un non? allez donc voir ailleurs si c'est mieux.... de + qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse? y'a ce qu'il y'a et il n'y a pas ce qu'il n'y a pas dans le jeu... et les chialeries de certains ici n'y changerons rien....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-4-4 17:33:43 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-4-4 18:19
Si on est pas d'accord on doit juste accepter notre sort sans rien dire


Vous en doutiez?

donner un avis constructif EST intéressant.... vos plaintes, vos chialeries ne sont en rien constructif... depuis le début du jeu, je n'ai pas lu un seul commentaire positif... ni même un seul merci aux CM qui se cassent le cul GRATUITEMENT pour vous faire plaisir au maximum avec les peu de moyens que leur donnent les chinois.... alors OUI je trouve cela Ingrat, Hypocrite et franchement immature de votre part...

rappelez vous bien ceci, Nel et les autres Cm n'ont pas l'obligation de vous répondre, de bien vous conseiller,.... mais ils le font... donc la moindre des choses c'est d'être un minimum reconnaissant....

Ps: pour info c'est Dracula en non Tathar mon pseudo juste que je ne peux pas changer le pseudo d'inscription...   et si j'ouvre ma bouche c'est pour dire ce que je pense et pas pour faire ami-ami avec les personne inscrites ici...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-4-4 18:41:42 |Afficher toutes les publications
pirates non y'a en a un 2 ou 3... 2 sur depuis septembre 2015 ( je suis sur le 14 et j'en au fait 2 ) et avant il y en avais plaint aussi....

après tu crois qu'on est la a se toucher la nouille et a ne rien remonter? ..... sérieusement? Vos avis nous intéresse encore faut il que ca soit pas seulement des postes ou vous vous plaignez juste pour le plaisir de vous plaindre ou vous faire plaindre...

Ensuite essayez aussi de voir l'aspet economique du jeu... les sac limiter reste un argument ( pour les chinois ) de prendre un VIP donc il est logique aussi que ce devienne jamais illimité pour un NON vip... GGcorp reste avant tout une entreprise qui doit faire du chiffre comem toute entreprise.... quand vous aller au boulanger ou a la station essences on vous offre rarement ( voir jamais ) du pain ou des litres d'essences gratuitement....

et meme le pain dure pour les cochons tu le paie alors qu'il est plus comestible.... en quoi une entreprise propriétaire d'un jeu serait différente ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-4-4 19:02:04 |Afficher toutes les publications
thots40 oui j'ai vu et je t'en remercie mais je parle en générale... tu es l'un des rare seul a l'avoir fait... malheureusement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-4-4 21:08:55 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-4-4 21:12
A arrondir les angles et calmer les joueurs et c'est tout, tâche ingrate (j'en conviens) et totalement inutile.


Totalement inutile? donc les conseils qu'on te donne sont inutile? ca ne t'a jamais aider? tu prefere qu'on t'aide en mandarin? maintenant garçon... si le jeu ne te convient pas tu peux tj faire alt+F4...  Tu vois gromit10 c'est exactement ce que je disait + haut.... ce genre de posts la c'est vraiment un manque de respect vis a vis des CM...

Tu as vraiment de la chance de pas etre tomber sur moi car je t'aurais envoie chier mon gars mais t'imagine meme pas alors remercie qui tu voudra que Nel et les autres soit moins enculé que je le suis....  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-4-4 21:23:05 |Afficher toutes les publications
alors prend note que la prochaine fois que tu postera quelque chose ici pour un conseil tu pourrait alors de faire..... mais alors bien profond de ma part

cordialement
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-4-25 19:52:02 |Afficher toutes les publications
Moi aussi j'ironise. Mais du coups je te montre comment bien pourrir un forum... LOOOOL

Ben quoi NEL tu comprend pas l'ironie?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 17:22 , Processed in 0.027392 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top