GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Narukages
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Des lags en jeux tout le temps [Copier l'URL]

Rank: 2

11#
Heure de publication 2015-12-8 16:54:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui 1 fois sur 10 j'arrive a le passé alors que je les passé du premier coup en trois étoirles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

12#
Heure de publication 2015-12-8 16:56:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis niveau 40 mon équipe niveau entre 27 et 29 j'ai 4 perso dans mon équipe ce qui fait 5 avec moi et je suis au 2 ème chapitre en purgatoire la, meme un tableau en mode shura je le passe plus mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2015-12-8 16:59:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a oui je commence aussi le chapitre 3 en mode facile et le premier niveau impossible de le passé en mode facile looool c'est vraiment bizzare la

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2015-12-8 17:08:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Passer un niveau en 3 étoiles ne veut pas forcément dire que tu pourras le refaire tout les jours aussi facilement, y'a plein de chose qui rentre en compte donc oui c'est possible de passer un niveau facilement et de galérer après dessus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

15#
Heure de publication 2015-12-8 17:10:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas très logique lol, en plus mon équipe est plus forte qu'avant donc ca devais etre plus facile, c'est tres mal équilibré je trouve.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2015-12-8 17:16:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a plein de chose qui rentre en compte, tu n'a jamais le schéma parfait d'un stage à un autre, c'est pareil partout. Une difficulté dans un jeu ne veut pas dire un déséquilibre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

17#
Heure de publication 2015-12-8 17:24:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ba je c'est pas mais si je fais le stage 1 je le passe dans un jeux et que je passe aussi le stage 2 et que si je refait le 1 ca devrais toujours passé niquel ce qui est pas le cas ici et c'est vraiment pas normal, la difficulté devrai augmenté par stage pas par a port a notre lvl, ce qui veux dire que le stage 1 niveau 1 serais a mon niveau 40 maintenant ??? completement bete lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

18#
Heure de publication 2015-12-8 17:27:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si vraiment rien n'est fait j'arrete de jouer y a rien de passionnant a devoir refaire 50 mille fois les meme stage pour augmenté son lvl, encore 2 a 4 fois je comprend mais la c'est plus de 20 fois passé quont doit refaire un vieux stage pour gagner de l'xp et peut etre je dis bien peut etre passé celui quont veux pour continuer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

19#
Heure de publication 2015-12-8 17:29:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'aimerais bien un dévelopeur ou un codeur de ce jeux qui me répond ca m'aiderais aussi hihi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

20#
Heure de publication 2015-12-8 17:30:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
parceque j'aime jouer moi lol en automatique c sur passionant mdr looool

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 10:07 , Processed in 0.020481 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top