GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Narukages
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Des lags en jeux tout le temps [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2015-12-8 17:33:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc joue comme tu le souhaite dans tout les cas c'est normal que tu ne puisse pas d'un stage au suivant passer toujours facilement, sinon c'est trop facile et pas passionnant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

22#
Heure de publication 2015-12-8 17:35:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu a pas compris lol je passe pas d'un stage a l'autre comme ca ce serais comme tu dis pas passionnant mais quant tu galere dejas plus de 20 fois a faire les anciens pour t'améliorer et que tu revien sur la suite et que ca passe toujours pas alors que tu la pourtant reussis au moin 1 fois en trois étoiles je trouve ca débile

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

23#
Heure de publication 2015-12-8 17:35:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

24#
Heure de publication 2015-12-8 17:36:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
surtout quant tu a boost ton équipèe et que c'est censé etre plus facile et quant tu ne resussi pas un stage on te dis bien dans le jeux qui faut améliorer ton équipe ce que je fait et c'est de pire en pire mdr l'équilibre du jeux qui veux rien dire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

25#
Heure de publication 2015-12-8 17:39:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2015-12-9 12:36:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je comprends tout a fait ce que tu veux dire
exemple chez moi, pas plus tard ce matin
je bloque sur une mission de l'histoire a cause de ces satanes rushers qui refusent de s'arreter, y a environ une semaine, j'arrivais a gerer les premieres vagues nickel mais avec le temps je n'arrivais plus a gerer tout le monde qui arrivait donc j'ai abandonné en me disant que je reviendrai plus tard
ce matin je teste, en sachant que toute la semaine, j'ai mis mes berrys uniquement dans mes attaques, que j'ai un partenaire qui a up son stuff au rang 5, et pareil je donne tout mes points sur l'attaque. sinon aucun autre changement. et ben je ne n'arrive meme plus a gerer la premiere vague, apres une heure d'essai, j'ai abandonné passabablement furieux et avec une envie de prendre un marteau pour fracasser mon ordi
et c'est pas la premiere fois que je le remarque, j'ai l'impression que le jeu s'adapte a notre evolution.
donc encore un de ces trucs cachés pour bien degouter le monde
pas grave je retesterai dans une semaine

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

27#
Heure de publication 2015-12-9 14:54:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il n'y a rien de caché dans le jeu, y'a d'autre jeux du même genre ou tu va bloquer sur une histoire ou un niveau même après l'avoir passer facilement juste avant.
Faut compter sur le faite qu'il y a les focus auto qui change d'un stage à un autre, les procs de sort sur les bon packs, ton focus (qui change aussi même si on pense faire la même chose), en gros d'un stage à un autre y'a tellement de différence qui joue.
Donc imaginons que tu à passer le stage en question moins de stuff mais avec le meilleur schéma possible, c'est normal que derrière ça ne puisse pas se reproduire à chaque fois même avec un meilleur stuff car il te manque le schéma parfait.
Pour cela il faudra avoir de meilleur stat pour le passer en mode facile sans regarder l'écran.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2015-12-9 15:07:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la semaine derniere, j'avais passé un apres midi entier a essayer de passer l'histoire et a chaque fois,je gerais tres bien le debut, donc on peut pas dire que c'etait grace a une chance exceptionnelle. et ce matin impossible de reussir des la premiere vague de rushers
et rien de caché dans le jeu?? alors on appelle ca comment les stats inconnues pour les dots ou pour les recompenses d'histoire qui devraient etre de l'ordre de 1/3 si on enleve deux items et qui pourtant sont tres faibles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

29#
Heure de publication 2015-12-9 15:35:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc ne pas réussir un stage c'est forcément à cause du jeu ?
Y'a aucune chose caché comme tu aimerais le penser, juste qu'il y a tellement de chose qui diffère que oui parfois même avec un peu plus de stuff tu va quand même galérer.
Tu doit prendre en compte qu'il y a les partenaires avec toi qui ne vont pas forcément focus les mêmes packs ou cibles d'un stage à un sort, idem pour leur sorts, idem pour toi tu va pas forcément focus les mêmes cibles que le try d'avant, sans compter aussi sur le niveau de la personne.
Y'a tellement de facteur différent dans un jeu que tu ne peux pas avoir la même facilité sur le stage que tu farm.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2015-12-11 23:08:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste au passage le niveau des stage ne s'adapte pas a toi mais reste bien toujours au même niveau, tu ne t'ai jamais amusé a refaire les chap 4 et 5 avec les bateau en mode manuel ??? je pense que si tu le fait tu te rendras compte que leur niveau du stage n'a pas changé et tu t'amusera peut-être même a tester juste avec ton capitaine ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-22 12:15 , Processed in 0.023374 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top