GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 10106|Reponse: 52
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L'île aux Gemmes et la Purge Auto! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-14 06:35:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

L’île aux Gemmes est arrivée !

Détails:

1. Les joueurs peuvent défier l’île aux gemmes une fois par jour.

2. Le défi se terminera une fois le joueur vaincu, tous les ennemis vaincus ou 10 minutes

passées dans l’événement.

3. Un classement sera établi avec des récompenses différentes suivant le classement et le nombre d’ennemis tué.

4. Les récompenses de rang sont envoyées à 00h00.

5. Vous pouvez passer par le magasin pour acheter des gemmes individuels ou des packs de gemmes.






Guide explicatif de l’événement:


1. Les joueurs peuvent défier l’île aux gemmes une fois par jour.

2. Le défi se terminera une fois le joueur vaincu, tous les ennemis vaincus ou 10 minutes

passées dans l’événement.

3.1. Un classement sera établi avec des récompenses différentes suivant le classement et le nombre d’ennemis tué.



4. Les récompenses de rang sont envoyées à 00h00.



3.2. Une fois ouverte, les gemmes brutes vous donnera soit une gemme soit des belis.



5. Vous pouvez passer par le magasin pour acheter des gemmes individuels ou des packs de gemmes.



6.1. Cliquez sur l’onglet “Equipement” pour pouvoir gérer vos gemmes.



6.2. Un onglet supplémentaire apparaîtera pour pouvoir incruster ou synthétiser des gemmes.



6.3. Chaque équipement pourra incruster jusqu’à 3 gemmes de la statistique associée à l’équipement.

Alors n’attends plus et prépare toi pour l’île aux gemmes.







Rejoins nous vite sur TeamSpeak pour de plus amples informations!

Adresse: ger001.gavs.eu:39100


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2015-12-14 10:40:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
y a t'il des strategies particulieres pour aller plus vite?
car je vois sur mon serveur les trois premiers sont juste a un tué d'écart. bon en meme temps y en eu que trois qui ont teste mais on fait partie du top 5 du serveur
vous etes a combien vous, chez nous (357-359)

et si j'ai bien compris, c'est aléatoire les gemmes, et une petite idée du pourcentage d'obtenir des gemmes, car trois gemmes ouvertes = 3 fois des berrys

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-12-14 12:22:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Apparemment on peut faire 360 max.
Du coup je suis 3ème avec 360 ex-aequo :/
J'ai eu 3 fois des berries aussi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2015-12-14 12:40:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah bon mais sur les recompenses, ca va jusque 750+
et pas de bol pour toi c'est dommage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-12-14 12:46:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fabien59790 a 2015-12-14 13:21

361 j'ai fais.
Ça se cumule sur plusieurs jours ou tout les jours c'est remis a 0 parce que la récompense a 750+ de meurtres je ne vois pas comment l'avoir, sinon 3 fois des beli pour un total de 7000.
Autres questions,
Les gemmes qu'on peu incruster dans l'équipement c'est obligé dans la stat de l'équipement ou alors sur un équipement défense on peut y mettre des gemmes attaque ??
Et les gemmes sont définitive ou on peut les enlever pour en mettre des meilleurs et quel niveau max pour les gemmes, je vois au magasin gemme niveau 1 et 2 y a t'il des gemmes au dessus ??
Et pour finir (enfin je pense) ça apporte quoi en stat chaque niveau de gemme ???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2015-12-14 14:21:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Aucune stratégie particulière pour aller plus vite, les gemmes brute comme indiqué dans le guide c'est soit belis soit gemmes, nous n'avons pas de % pour les ratios.
Les points d'aujourd'hui t'apporteront des points pour demain en plus.
Concernant les gemmes, c'est obligatoirement une gemme attaque sur un équipement attaque comme indiqué sur le guide, tu peux retirer une gemme de ton équipement pour la synthétiser, il y a 10 niveau concernant les gemmes.
Si tu veux avoir les statistiques des gemmes par lvl il faudra le calculer par toi même une fois que tu auras monté une gemme niveau 10.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à venir mardi à la formation pirate à 19h ou je parlerais des gemmes.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2015-12-14 14:24:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca se remet a 0 tout les jours, tu ira plus haut en fonction de ta force, donc plus qu'a attendre.
Tu ne peux incruster que les gemmes de déf sur les items de déf, de force sur la force, etc etc

Par contre, je comprend pas... Gemme et purge auto... mais l'éveil ? Il arrive quand ? Ou alors il est sorti en douce ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2015-12-14 14:29:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L'éveil arrivera pour un prochain patch.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2015-12-14 15:03:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut!
Comment ça marche la synthétisation du coup ?
En ce qui concerne les bugs associés à ce patch (nom des stages de guilde 'undefined' et récompenses des combats auto qui n'apparaissent plus), ça a été signalé ?

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2015-12-14 15:04:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 22:25 , Processed in 0.029484 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top