GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L'île aux Gemmes et la Purge Auto! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2015-12-25 03:36:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

En effet le jeu est très complet par tranche de 10 levels ! Il faut savoir être patient et ne pas tout vouloir tout de suite

"Vient à point à qui sait attendre"

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2015-12-27 00:17:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
conclusion apres environ deux semaines
donc je vais de tacher de rester neutre car je sais que j'ai la critique facile et donner mes commentaires
depuis le debut de ce rajout qui semble a premiere vue, tres sympathique, j'ai noté tout mes resultats des gemmes obtenues
j'en arrive a ce soir 100 gemmes de gagnées pour seulement 7 gemmes lvl1 obtenues soit un taux de loot de 7%
en sachant que j'ai dépassé a chaque fois les 450 tués (donc 4 gemmes gagnées) et que je suis toujours dans le trio gagnant (donc 5/6 gemmes gagnées) soit 9/10 gemmes gagnées par jour ce que je pense etre un resultat dur a atteindre pour le commun des joueurs
et en douze jours j'ai juste reussi a recuperer 7 gemmes donc a peine de quoi equiper un perso et encore si j'ai de la chance mais j'ai eu 4ATQ 2 VIE 1DEF donc pas non plus equilibré
donc ok c'est un contenu permanent et faut etre patient mais le taux de loot est tres faible alors que tout les autres contenus donnent leur chance a tout le monde de gagner quelque chose
et finalement j'en arrive a conclure que c'est un contenu beaucoups plus accès aux goldeurs qu'aux vip0 car si on souhaite pallier ce manque de loot, on fera donc appel au magasin et ce qui est le plus interessant sont les packs maisn payable uniquement avec des golds

voila, je continuerai a noter mes resultats pour voir si ca evolue sur du plus long terme, mais j'aurais prefere un contenu style tresor de john ou la tout le monde repart avec quelque chose quelque soit son niveau de jeu, ou son investissement dans le vip

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

33#
Heure de publication 2015-12-27 00:41:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Je viens d'arriver sur ce forum et a chaque fois que je lis un de tes postes misschoco j'ai l'impression que tu "whines"
"Arnaque" est ton maitre mot ^^
Et là, à la lecture de ton poste j'ai l'impression que tu ne connais pas le monde. Les gens qui payent + on le droit a + de choses? Impossible!
Bon jeu à tout le monde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2015-12-27 00:51:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je ne dis pas ca, tout les events et contenus apportent toujours plus aux gens qui paient et ca c'est normal. mais parmis tout les contenus, prenons exemple sur les derniers arrivés, le tresor de john et la royale battle, on gagne toujours quelque chose. mais la les gains sont rares
bon apres peut etre que je vois l'arnaque partout lol
et meme si certains de mes posts sont pour me plaindre, j'en fais aussi souvent pour repondre a des questions posées

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2016-1-6 01:06:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
de retour avec le cap des 200 gemmes gagnées pour seulement 16 récupérées soit 8%, c'est bien ca fait un 1% que la derniere fois
et sinon 6attaque 7 vie 3defense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2016-1-6 14:20:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je trouve pas que l'ile au gemmes soit la partie du jeu la plus mal faite, en effet les loot sont rarissime je fais plus de 600 kill et je fini bien entendu 1er de mon serveur pour un benef assez mince en gemmes, je ne me plaints pas y a des plus mal loti que moi sur pas mal de serveur dont le mien.

La partie du jeu la plus mal foutu reste pour moi les montures car avec plus de 3400 de def sur mon capitaine et plus de 2000 sur chacun de mes partenaire je bloque au palier 72 (ce qui est pas mal comparé a certains) mais la ou le bas blesse c'est les récompenses gagné par palier, je suis a bientôt niveau 5 de la monture et les licences se font je trouve très rare comparé au prix demandé pour améliorer.

Je sais ce que Nel va dire si c'est trop facile c'est pas drôle mais bon la je demande pas de la facilité mais un meilleur équilibre car pour motobaro c'était déjà 2 licences de niv3 et j'ai du claquer 1250 coupon pour pouvoir le prendre (en aillant acheté qu'une monture sur 2).

Je n'ose imaginer pour black rhino le prix qu'il faudra a mon avis je serais a rosy que je ne pourrais toujours pas acheter l'une ou l'autre des monture car si j'ai bien compris on ne gagne jamais rien d'autre que des licences niv1 et a hauteur de la moitié de l'étage ou l'ont est c'est a dire 35 pour l'étage 70.

On me dira oui mais au magasin de guilde il y a des licences niv2 pour pas cher, et j'en conviens mais bon guilde niv7 c'est pas sur tout les serveur qu'on en trouve car il me semble que même sur le S1 il n'y en a que 1 voir 2 maintenant.

Donc c'est pas souvent que je me plaints mais je trouve que la partie monture c'est juste un très bon moyen qu'ils ont trouvé pour prendre du fric. Je veux bien que ceux qui payent aient un avantage sur ceux qui ne paye pas, mais sur le long terme un non VIP devrait pouvoir avoir les même chose qu'un VIP, dans le cas présent c'est juste impossible car la chance ne rentre pas en ligne de compte comme dans dans l'ile aux gemmes ou encore comme a john ou les non VIP mettront plus de temps a améliorer leur équipement.

Voilà j'ai fini mon coup de gueule et je sais que c'est pas sur le post des montures que je le dis mais c'était pour rebondir sur ce que Missschoco disait.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2016-1-6 15:13:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben pour l'ile aux gemmes, certains de mon serveur ne le font plus car les loots sont tellement faibles qu'il est plus simple de les acheter au magasin

pour la monture, j'ai reussi a passer l'etage 72 hier a quelque secondes pres mais ca devient tres compliqué, je pense maintenant que je monterai surement un etage toutes les deux semaines et encore et toute facon seules les recompenses de palier sont interessantes, donc pas pressé d'aller plus haut car avant que j'arrive au 75, y a le temps
et pour les licences de monture, tu as differentes methodes pour t'en procurer
c'est sur que avant que les guildes soient level 7, y a largement le temps voir un temps infini, car quand je vois ma guilde sur le serveur ou on n'est une dizaine d'actif dont certains qui font quasi rien en prime journaliere, mais pas grave, je verrai au moment de la fusion si y a pas des guildes interessantes
et sinon fais comme moi, achete les licences quand tu en croise au battle royal, meme si c'est sans reduction, a 30 contribs la licence lvl1, ca vaut le coups je pense.

et franchement le contenu demandant le plus de fric reste pour moi l'ile aux gemmes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2016-1-6 21:57:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
peut-être que ça ne me dérange pas car j'ai rechargé pour l'event noel continu et que j'ai eu des gemmes (je le faisais surtout pour les beli) en bonus et que j'ai pu équiper toute ma team, mais c'est vrai que sans ça j'en aurais pas lourd non plus, juste un peu plus que toi car j'ai déjà pu en synthétiser pas mal il me semble sans pour autant tenir des compte aussi rigoureux que toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

39#
Heure de publication 2016-1-6 22:14:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
justement on m'a fait la reflexion que faire du ouin ouin mais sans la moindre preuve, ca sert a rien
donc la je note comme je me plains mais j'ai des preuves lol
je t'avouerai que toute ma team est en gemme lvl2 car a chaque fois que j'avais la prime journaliere depenser 50or, ben j'utilisais mes coupons la dedans donc la je suis a 0 coupon 44gold
je l'ai fait car je voulais m'ameliorer et en meme temps accepter ses primes 5etoiles car je savais pas quoi acheter avec mes coupons en pas cher.
mais bon c'est le premier contenu qui me force autant la main si je veux rester un minimum competitif, tout les autres, on peut tres bien gerer sans depenser un seul coupon
maintenant j'attends desesperement de gagner des coupons a la loterie mais ca fait plusieurs jours que nada heureusement que je vais en gagner au level 110 ainsi qu'aux recompenses de connection

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

40#
Heure de publication 2016-1-8 12:29:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu petite question, quelles sont les valeurs des gemmes lvl 3 svp, merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 22:21 , Processed in 0.024563 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top