GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fabien59790
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

TEKKAI Phase 4 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-20 17:07:55 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Voilà comme le titre l'indique j'ai une question sur ce stage de guilde
Voilà ma team

Pour une prime total de 73864
ça fait presque 15 jours que je bloque dessus aujourd'hui je choppe Luffy Gear Second et je me dis que ça va mieux aller et enfin le passer mais non rien a faire ça passe pas .
J'aurai voulu savoir quoi améliorer dans ma team sachant que pour le moment ils ont tous l'attaque fortif au maximum mais pourtant j'arrive pas a lui virer plus de la moitié de la vie de Jabra.
Je pense que c'est donc un problème de DPS mais a ce moment la combien il faut car la je commence a halluciner depuis presque 15 jours chaque perso a du prendre pas loin de 2000 en attaque.


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-12-20 17:53:02 |Afficher toutes les publications
Oui pour les sort premier a 7 c'est une erreur de clic pour les partenaire 1 clic de trop dans l'emportement, pour le capitaine c'est volontaire sur le 1er je voulais voir si les chance de diminuer l'attaque aller augmenter a partir du 8 et vu que les 2 derniers un ne sert a rien pour le moment y a pas de critique d'après toi et que le dernier est long a faire ^^
Par contre tu me conseil qui en mieux que Sento car j'ai dessus 2 destinées ce qui lui ajoute 34% d'attaque alors qu'un autre stun (je pense a sanji Jambe noire) je n'aurais dessus qu'une seule destinée et qui plus est de la vie, je préfère avoir 2 destinées sur un 8* que 1 seule sur un 9*, et en DPS en mieux je ne vois pas qui d'autre pourrait m'apporter +34% d'attaque

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-12-20 18:24:55 |Afficher toutes les publications
Bon ben si la solution est de me débarrasser de mon Sentomaru je vais prendre mon mal en patience et attendre d'avoir encore plus de DPS car pour le moment c'est pas dans mon objectif de le virer car que ça soit panthéon, pvp, battle royale ou même battle navale je m'en sort très bien et que recruter un 9* maintenant n'est pas possible j'ai déjà réussi a en recruter 2 en 1 semaine c'est pas mal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-3 13:27:02 |Afficher toutes les publications
Je l'ai passé avec 2 stun (Sanji JN et Luffy G2) et 10k de plus de prime, je bloque un peu plus loin mais bon ça fait plaisir de l'avoir enfin passé celui ci après au moins 3 semaines bloqué

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 12:15 , Processed in 0.023454 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top