GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: eldelano
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Amelioration du jeu [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

41#
Heure de publication 2016-1-17 20:08:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ou soit chaque personne ne reçoit pas les mêmes items dans des coffres ou autres.
Ca fait juste 1 ans que je joue sur un compte Vip0 coter US et j'ai rarement delete des items et quand je doit faire cela c'est soit les den den (forcément) ou soit les tickets pour le pvp car parfois j'ai la flemme d'en faire.
Après je veux bien savoir la technique qui te permet de win autant de carte au trésor car j'aime bien les belis et je voudrais bien faire comme toi et en avoir beaucoup sur mon s19 pour être riche.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

42#
Heure de publication 2016-1-17 22:38:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
10 avec les primes journaliere + celles que tu obtient a chaque palier a certain lvl, a la loterie,de temps en temps dans les pack des ombres  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

43#
Heure de publication 2016-1-17 23:35:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En vip0 si tu arrive a te classé pour avoir des packs c'est que ton serveur doit pas être super fort, loterie je vais pas me plaindre mais j'ai plus souvent des coupons qu'autre chose .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2016-1-18 00:00:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu tu juges sur quoi pour dire ca?
sur mon serveur, il arrive qu'on soit au maximum 18 a l'attaque des ombres, et je connais un vip0 present depuis l'ouverture du serveur qui est dans le top 5, et mes comptes vip0 sont tres bien aussi. on n'a peut etre pas autant d'avantages que les vip, mais au moins on a plus de merite d'etre sans avoir debourser des centaines ou des milliers d'euros.
et je vois que la chance est vraiment inégale d'un compte a l'autre, les coupons, si je tombe dessus une fois tout les deux jours, c'est champagne

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

45#
Heure de publication 2016-1-18 02:09:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben comme je dit cela doit être par rapport au serveur car perso sur le serveur de mon vip0 on est masse du coup ben jpeux pas faire un bon classement pour avoir les coffres.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

46#
Heure de publication 2016-1-18 18:04:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je joue vip 0 sur le s13 et ce que nel dit na pas de sens je detruit tjours mes bento vu que j ai besoin de 03 seulement par jour et j en recois tjour . et pour les autres items c est pareil tous les jours pour prendre la recompense de la bat naval (qui necessite 05 place ds le sac) je dois detruit j ai ,pas le choix c est la réalité du jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

47#
Heure de publication 2016-1-18 18:09:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-18 18:18

vous fait pas d'auto ni rien? sérieux? non mais bon maintenant que je sais que vous avez pas le même jeu que nous je comprend mieux pk vous vous plainez tout le temps en faite.... tout ce qui est utile vous l'utilisez pas.... je sais pas si je doit en rire ou en pleurer la....

sérieux allez en formation pirate ca vous fera pas de mal....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

48#
Heure de publication 2016-1-18 18:15:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Eldelano jouer 3 jours par semaine ne veut pas dire être actif.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

49#
Heure de publication 2016-1-18 18:23:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu te fou de ma gueulle nel 03 jour par semaine je te rappelle que je fais plus que ca et tu devrait savoir que je s8 l un des plus actif du s13

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

50#
Heure de publication 2016-1-18 20:00:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-1-18 18:09
vous fait pas d'auto ni rien?  sérieux? non mais bon maintenant que je sais que vous avez pas ...

tu n'as pas compris : les VIP 0 sont obligé d'accumulé tous ces objets malgrés le fait d'etre actif tous les jours vous faites les formation pirate comment nier l'evidence ou alors vous avez pas les mêmes mathematique ou juste rien a foutre des vip 0.
moi perso je me plaint pas je ne suis pas vip 0 donc je n'accumule pas de bento de cartes ou autres.
je proposais juste cette histoire de magasin d'echange
apres si aucun vip 0 ou autres ne se plaint d'accumuler tant de richesse pour au final les jeter car pas possible a utiliser et bien tans mieux ! ! !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 05:16 , Processed in 0.023031 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top