GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: eldelano
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Amelioration du jeu [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

51#
Heure de publication 2016-1-18 20:54:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
eldelano a repondu a 2016-1-18 18:23
tu te fou de ma gueulle nel 03 jour par semaine je te rappelle que je fais plus que ca et tu devrait ...

Evite ce genre de parole et soit plus respectueux stp.
Si tu veux argumenter y'a d'autres choix que de parler comme tu le fait.
Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

52#
Heure de publication 2016-1-18 22:18:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par NeoBacchus a 2016-1-18 22:20

Perso je jettes des bentos, cartes aux trésor, des tickets de prime et des permis de tuer sur mon vip0. Bon permis de tuer c'est pas une grosse perte, et les bentos j'en jettes rarement. Et certes c'est rageant, mais d'un autre côté sur mon vip4 (tout petit vip donc, mais c'est pas la taille qui compte ) je jette juste les tickets de prime de temps en temps, tout le reste je suis en manque.

Donc faut pas se voiler la face, un truc qui aiderais un chouia les vip0 voire 3 (on va pas revendre nos tickets 10k/u non plus), qui prendra du temps à faire, pas sur que ce soit rentable.

Sinon par calcul simple :

Bentos : minimum 3 avec pack expertise, avec la loterie et les cadeaux ça fait en moyenne 6 par jours perso. Vip0 tu peux en utiliser 3. Donc 3 à 6 - 3 = 0 à 3 d'accumulés
Cartes au trésors : 10 minimum par jour, en moyenne 16 par jour. Donc 0 à 6 d'accumulés.
Tickets de prime : 42051 par jour, 5 utilisable. Donc beaucoup. Je pense à 7-8 par jour.
Y'a juste les permis de tuer qui sont assez rares à chopper, mais 1 utilisation par jour on en accumule un peu.

Mettons qu'on vende les items 500/u (sur la base d'un permis de tuer, qui rapporte 500 en cas de défaite. Faut pas les vendre plus cher que ce que rapporte leur utilisation ^^), ça ferait dans les 8-10k par jour pour un vip0. A part en étant à 100% actifs, les 10k tu peux les gagner ailleurs et de toute façon c'est pas grand chose.

A vrai dire, c'est plus la vente de saké qui m'intéresserais

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

53#
Heure de publication 2016-1-18 22:48:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
NeoBacchus a repondu a 2016-1-18 22:18
Perso je jettes des bentos, cartes aux trésor, des tickets de prime et des permis de tuer sur mon v ...

les bentos ont + de valeur que 500 belis/U je pense , pareil pour les cartes aux tresors . c'est vrai que pour les tickets de combats pas + de 500.
au final c'est vrai que ça ne donnerai pas énorme ce serait juste un petit + quoi ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

54#
Heure de publication 2016-1-18 23:32:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui j'ai fait un calcul grossier, ce que je veux dire par là c'est qu'un contenu encore inexistant qui ne rapporterais que, allez montons jusqu'à 20k par jour, et uniquement pour les vip0, c'est juste pas envisageable (à mon humble avis).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

55#
Heure de publication 2016-1-20 08:47:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
NeoBacchus a repondu a 2016-1-18 22:18
Perso je jettes des bentos, cartes aux trésor, des tickets de prime et des permis de tuer sur mon v ...

En effet au vu de ton calcul l'apport serait useless.

Ce qui me fait le plus rire et me conforte dans se que je pense c'est ce que Nel et Tathar maintiennent envers et contre tous que même les VIP0 peuvent réussir a tout utiliser, soient ils ne sont pas doué en math, soit leur soit disant compte VIP0 ils le jouent tout les 1 fois par semaine, soit en effet ils touchent un % quand les gens achètent des gold et cherchent par tout les moyens que tout le monde achètent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

56#
Heure de publication 2016-1-20 09:10:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est clair, faudrait qu'ils me disent comment ils font vu que ce sont des "pros" du jeu car malgre que je joue mes comptes vip0 serieusement et tout les jours, et que j'utilise tout les consommables possibles, j'en gagne toujours plus que ce je peux utiliser

mais bon ce topic montre bien la mauvaise foi de certaines personnes, car on a beau leur prouver par a+b et mathematiquement qu'ils disent n'importe quoi, ils ne changeront pas d'avis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

57#
Heure de publication 2016-1-20 13:57:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai une autre idée :
une sorte de quizz genre 10 questions sur l'univers one piece et sur le jeu qui nous donnerais de l'experience ou autres et un cadeau bonus si on répond a toutes les questions juste.
j'ai vu ce genre de quizz dans plusieur jeu et ç'etait pas mal. a voir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

58#
Heure de publication 2016-1-20 14:42:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Nel187 a 2016-1-20 16:30

Bonjour,
Si tu lis bien mes post fabien, j'explique quand même que je dois aussi jeter certaine chose.
Donc oui tu ne peux pas garder tous les trucs que tu gagne en plus en vip0 et non tu n'a pas 7687485 de cartes aux trésors, 8271657687 de bentos 715874897 de permis de tuer et 2874157132 de tickets de prime journa à jeter.
Le peu de choses que tu doit jeter n'est pas assez rentable ou suffisant pour pouvoir les vendre si un système du genre existe.Sinon concerant ton autre idée flogoa, il exite déjà cela en formation le mardi à 19h et le vendredi à 21h ou tu peux gagner des codes cadeaux, des recharges et même choisir de mettre ton nom sur un serveur.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

59#
Heure de publication 2016-1-22 03:21:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fabien59790 a 2016-1-22 03:36

Un truc qui pourrait être sympa, c'est une messagerie cadeau interne a la guilde, avec un nombre de cadeau limité par personne, genre 1 envois par jour a chaque membre (ce qui ne ferait pas beaucoup d'envois dans ma guilde) ce qui éviterait d'avoir cadeau illimité et d'avoir une profusion de multi compte sur les serveurs.
Des cadeaux qui évolueraient avec le niveau de la guilde, genre au niveau 1 des sabliers et autre truc du genre qu'on peut acheter avec une guilde niveau 1 et ainsi de suite pour aller pourquoi pas jusqu'au nourriture délicieuse niveau 3 (guilde niveau 10), l'option de cadeau évolutif et surtout plusieurs choix possible dans les envois, parce que si c'est pour se retrouver (surtout les VIP0) avec encore plus de carte au trésor ou bento c'est pas la peine. Les membres n'auront qu'a demander en interne ce qu'il préfère, par exemple moi j'ai pas besoin de sablier mais je pleure après les bento alors qu'un VIP0 préfèrera des sabliers je pense. Ou tout aussi simplement des cadeaux de guilde genre ceux qu'on gagne a la Bataille Navale
Ça ce fait dans d'autre jeux et c'est un truc qui peut être utile autant au VIP0 qu'au VIP17

PS: je fabule un peu pour les nourritures délicieuse mais bon quand on s'est fait chier a monter un guilde niveau 10 on mérite bien une compensation et surtout quand je vois le prix des truc c'est de la folie genre 19200 pour une délicieuse niv5, le temps d'avoir autant de contrib j'ai pu en farm 10 voir plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

60#
Heure de publication 2016-1-22 03:47:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 09:47 , Processed in 0.023656 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top