GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: eldelano
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Amelioration du jeu [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2016-1-17 16:30:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c'est pour aider les non vip qui ont pleins d'objets accumulés moi perso ça me serait inutile mais pour d'autre ça pourrai aider...
echanger contre des belis par exemple

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2016-1-17 16:39:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De quel objets tu parle précisément inutile pour les non vip ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2016-1-17 16:49:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
carte au tresor, bentos, ticket de primes jounalieres, permis de tuer.... y a pleins de choses qui se cumulent dans les sacs et qu'on doit balancer regulierement faute de place et de pouvoir les utiliser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2016-1-17 16:50:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les tickets de primes journaliere, cartes aux tresors, den den mushi, et peut etre les objets reçu lors d'event comme halloween, noel et cerisier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2016-1-17 16:55:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
peut etre les bento aussi même si pour nous il nous en faut toujours + ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

26#
Heure de publication 2016-1-17 17:00:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors oui les den den mushi c'est pas ouf mais vous pouvez les supprimer de base, par contre de la a dire que les tickets de prime, bento, carte aux trésors etc soit des objets inutiles, je vous conseilles vite de venir en formation et d'en apprendre un peu plus sur le jeu.
Et encore plus si vous osez les supprimer pour faute de place.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2016-1-17 17:06:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
misschoco tu es sérieux la? rassure moi tu troll la?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2016-1-17 17:06:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel, je ne dis pas que c'est inutile loin de là !
mais imagine les NON VIP qui accumulent des centaines de ces objets cité sans pouvoir les utiliser alors oui a ce moment là, ils deviennent inutiles...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

29#
Heure de publication 2016-1-17 17:13:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sans pouvoir les utiliser ?
Attend on va vite faire un récap du jeu:
Les cartes au trésor faut les utiliser pour recevoir des belis, les belis c'est la vie dans le jeu.
Les bentos faut les utiliser pour recevoir de la vitalité, avec la vitalité tu relance tes boss chaque fois au reset et si il t'en reste pleins tu fait d'autre stage pour commencer à farm.
Les tickets de prime va falloir aussi les utilisé histoire d'atteindre au minimum le palier 50 et au maximum le palier 75. C'est sur que si tu ne fait pas ou que tu stop à 25 pts tu va en accumuler des tickets.
Les permis de tuer te sert à attaquer en arène pour au moins faire soit les 3 win soit les 10 combats sans parler d'essayer de faire des try's sur le panthéon, même avec un ajout minimum de combat tu en accumule pas des millions.
Donc oui forcément si tu joue au jeu une fois par mois oui il va y avoir des objets qui s'accumulent, par contre si tu joue un minimum et que tu fait bien les choses ce n'est pas censé se produire.
Les Formations Pirates sont le mardi à 19h et le Vendredi à 21h avec des quizz à la fin et des cadeaux mais je vous conseils quand même de venir plus pour la formation que les cadeaux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2016-1-17 17:18:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai un reroll non vip Nianna sur le s14 et j'ai jamais l'inventaire plein de ca... alors bon.... pareil je me demande comment vous faites....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 20:23 , Processed in 0.021289 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top