GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: eldelano
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Amelioration du jeu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2016-1-17 17:20:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on parle des non vip qui ne peuvent que utiliser 10 cartes au tresor pâr jour que tu gagnes a chaque fois au 25primes journalieres, les bentos tu ne peux en manger que trois par jour et tu en gagne deja plus juste avec la recompense de connection et de l'expertise.
les tickets de prime, on n'en utilise que 5 par jour et on en gagne aussi plus avec l'expertise
permis de tuer c'est 1 par jour, ca vole pas haut

donc pour un vip0 qui joue activement, il aura vite fait des stack de 100 inutiles qui ne sont bons qu'a aller a la poubelle

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2016-1-17 17:23:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c'est sur
moi perso j'utilise tous ces objets et j'en est pas assez

mais les NON VIP sont limités genre ils ont le droit d'ajouté
-combien de chances journalieres
-combien de bento peuvent ils utiliser
-combien d'exploration max
-combien de tickets de combats
en jouant tous les jours les NON VIP accumule tous ces tresors même en utilisant tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

33#
Heure de publication 2016-1-17 17:24:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai un vip 0 actif (enfin deux vip 0 si on compte l'us) et j'ai aucun trucs qui ce stack sauf peut être les tickets pour le pvp car parfois j'ai la flemme de faire les matchs ou de try.
Donc si tu te dit être bien actif en vip 0 et que tu accumule énormément de chose, je te conseils de venir plus souvent au formation pirate plutôt que de venir juste pour les cadeaux à la fin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2016-1-17 17:27:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben pas temps que ca vu que mon reroll je joue tout les jour avec et pourtant j'ai pas l'inventaire pleins.... donc bon....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2016-1-17 17:36:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2016-1-17 17:20
on parle des non vip qui ne peuvent que utiliser 10 cartes au tresor pâr jour que tu gagnes a chaqu ...

les mathematiques ne trompent pas
je suis curieux de savoir comment vous faite avec un vip 0 nel et tathar

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2016-1-17 17:40:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je comprends pas comment vous faites, pourtant je viens de vous prouver que en jouant normalement, on gagne asseez de carte au tresor par les primes journaliere pour la journee et pareil pour les bentos ainsi que les tickets de prime journalieres, donc tout le reste est du bonus gaché qu'on peut gagner en loterie, tresor de guilde, coffres, recompenses de la guerre navale ou clash pirate...
mais bon j'ai l'eimpression qu'en vous prouvant pendant une heure que j'ai raison, vous continuerez a dire que j'ai tort donc je vais arreter la

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

37#
Heure de publication 2016-1-17 17:40:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi j'aimerais surtout bien voir comment est votre sac car ça m'inquiète beaucoup.
Perso quand je gagne 10 cartes aux trésors je fonce vite dans l'onglet "exploration maritime" et je click 10 fois du coup ça utilise les 10 cartes que j'ai win.
Alors oui parfois tu gagne d'autre cartes mais tu en n'a pas 457168761 en plus dans ton sac.
Les seuls choses qui me prennent beaucoup de place sont les compos de recrutement car parfois tu peux pas avoir pile poil le nombre pour bien fusionner.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2016-1-17 17:57:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu devrais pas les utiliser tous d'un coup car si tu tombe sur des quêtes a 5* genre 4 exploration tu pourras pas les faire.
du coup au bout d'un certain temps quand tu aura accumulé sur ton vip 0 des centaines de cartes tresors + des centaines de tickets de combats + des centaines de bentos etc...
et l'idée d'un magasin d'echange  serait utile pour recycler tes objets devenu inutiles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

39#
Heure de publication 2016-1-17 18:01:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne t'en fais pas je les utilises bien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2016-1-17 19:05:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je confirme qu'en jouant à fond un VIP0, je suis obligé de détruire des slots de 100 tickets primes journa et 100 cartes aux trésor de temps en temps.
Ca arrive pas souvent, genre tous les 2 mois environ je pense, mais ça arrive et ça fait mal au coeur

Et j'ai suivi plusieurs formations pirate à fond, c'est juste mathématique donc soit vous êtes de mauvaise foi, soit c'est vous qui n'êtes pas assez actifs Nel et Tathar

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 05:47 , Processed in 0.024223 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top