GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2674|Reponse: 28
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evolution et synthese [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-3 19:08:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je me permet de vous demander comment marche l'evolution avec la synthese des equipements.

Je possède pas mal de fragments mais je ne sais pas comment les utiliser.

Je ne trouve aucun post ce sujet.

Merci par avance,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-1-3 23:06:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

L'Evolution sont des équipements secondaires que tu dois créer pour ton équipe.
  

Colonne  A et B les équipements secondaire que tu peux créer (  équipements lié au perso )



Le A est la synthétisation finale de l'objet ( dans l'exemple j'ai besoin de deux objets)
Le B est la synthétisation d'un objet ( sur les deux )
Le C c'est les instances ou tu peux trouver les composant pour créer ton objet ( tu à juste besoin de cliquer sur le lien vert )

Quand tu arrives dans l'onglet guilde tu cliques simplement sur entrée et tu cherches l'ennemie qui détient tes composants



L'encadrer en rouge correspond coût en vitalité pour chaque tentative que tu feras.
Moi je le fais en combat Auto je trouve sa plus rapide

Je t'invite  à venir sur teamspeak :  ger001.gavs.eu:39100
Je pourrais t'aider en direct aussi

Cordialement
Nini


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-1-5 21:56:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement !

Une toute petite précision... Pour synthetiser les fragments que l'on gagne il faut avoir eu l'equipement a la base ?

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-1-5 22:38:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-1-11 21:49:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir !

Merci pour les précisions.

Bonne soirée !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-1-11 21:51:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-2-13 21:03:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjours, j'ai déjà des objets lié a mes personnages, mais est ce que c'est possible de synthétiser les objets déjà lié? pour les améliorer si possible? car quand je clic sur synthétiser que j'aie ou pas assé de fragment d'un certain type, je n'ai pas les sélections que l'on retrouve dans l'exemple A et B de ninicouette.

Merci pour votre réponse d'avance

Bonne soirée

TakeuchiSora

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-2-13 22:03:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non, les évolutions déjà liées sont inaccessibles.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2016-2-15 20:06:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par tahitiknap a 2016-2-15 20:13
Grey_Zone a repondu a 2016-2-13 21:03
Bonjours, j'ai déjà des objets lié a mes personnages, mais est ce que c'est possible de synthéti ...

la soution à ton prrobleme est toute simple, il suffit de clic sur le bouton evolution qui apparait sous le bonton "retirer" une fois que tu a toutes les evolutions

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2023-1-19 16:51:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Top Rated Roof Repair Site

ninicouette a repondu a 2016-1-3 23:06
Bonjour

L'Evolution sont des équipements secondaires que tu dois créer pour ton équipe.

To the people talking about best roofing services in south florida, roof inspection in West Palm Beach FLorida, local roof inspection West Palm Beach FL, certified roof repair West Palm Beach FL, roof repair companies in West Palm Beach FLorida, roof replacement palm beach county,  I highly recommend this recommended roof replacement advice or best flat tile roofer West Palm Beach FL, best roofers in south florida, roof replacement companies West Palm Beach, asphalt roofing palm beach county, south florida roof replacement company, roof replacement palm beach county, as well as this useful roof repair advice on top of roofers south florida fl, best south florida roof inspection company, top south florida roof replacement services, palm beach metal roofing company, commercial south florida roofing, top south florida roof inspection company, on top of this new roof repair info which is also great. Also, have a look at this updated roof repair url and don't forget roof inspectors palm beach county, commercial shingle roofing in South Florida, palm beach metal roofer, metal roofing in south florida, state certified roof replacement West Palm Beach, local metal roofer West Palm Beach FL, on top of this high rated roof replacement blog as well as commercial south florida metal roofing, affordable roof repair contractor south florida, roof repair West Palm Beach, commercial roof replacement contractor south florida, palm beach metal roofer, roof replacement palm beach county, not to mention updated roof inspection link which is also worth a look. I also recommend this awesome roof replacement tips alongside all roofing in south florida, roof repair contractors in West Palm Beach FL, best roof repair company south florida, local roof replacement company West Palm Beach FL, best roof repair contractor south florida, affordable roof replacement company south florida, and don't forget this useful roof repair link not to mention roof replacement companies in palm beach county, south florida roof inspection contractor, best roof inspection services in south florida, residential metal roofers West Palm Beach FL, best roof inspection company south florida, palm beach county asphalt roofers, on top of updated roof inspection info on top of best roof repair in West Palm Beach area, roof replacement company south florida, roof repair companies palm beach FL, palm beach tile roofing company, best asphalt roofers in palm beach county, flat roof inspection company West Palm Beach FL, which is also great. Finally, have a look at this great roof inspection forum with top rated tile roofers West Palm Beach, palm beach county asphalt roofing, commercial south florida roof replacement, affordable south florida roof inspection services, commercial roof repair contractor south florida, certified roof repair West Palm Beach FL,  for good measure. Check more @ Top Rated Online Marketing Details b181707

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 09:57 , Processed in 0.024374 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top