GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5491|Reponse: 26
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

allez vous toujours recharger sans récupérer votre fond manquant? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-10 12:55:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Un seulSondages, Un total de 68 utilisateurs a vote Visualiser les electeurs

Le sondage est termine

17.65% (12)
47.06% (32)
35.29% (24)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-1-10 13:23:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Renova a 2016-1-10 12:25

Je rechargerais juste le minimum. Comme je le fait depuis pas mal de temps maintenant.
J'ai vu que tu faisais ce sondage vis-à-vis des 2k gold manquant du fond d'investissement dû au bug qu'il y a eu l'autre jour Largos. Mais malgré ça, il y aura toujours des personnes qui golderont. Et ceux quoi qu'il arrive.

Mais la prochaine fois qu'il y a le fond d'investissement, je prendrais tous les mails en screen avec la date. On sait jamais si un bug ressurgit et que ça fait la même chose. C'est arrivé une fois, pourquoi pas 2? Je serais, pour le coup, préventive et ne supprimerais pas les mails immédiatement pour le coup. Vu que les Devs disent que tous les fons ont bien était envoyé (mon cul).

(D'ailleurs, faut faire la différence entre Devs et Cms. Les Cms sont juste des portes paroles lorsque ce genre de choses arrivent.)

Bisous Largos, à plus dans le game <3
Takasu June Tanaka s6

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-1-10 14:08:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je rechargerait juste le minimum 40gold de temps en temps pour les events comme "achat de valeur".

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-1-10 14:21:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je ferai une recharge quand ça vaudra vraiment le coup de le faire,

par exemple pour noël

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-1-10 16:30:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c clair le minimum maintenant trop de beug et de problem dan le jeux c dommage pour un jeux aussi bien les 2k de gold des fond on peu les oublier comme eux peuvent oublier mes top up il aurai pue faire un geste sa fais pa grand mal la communauté diminue a vue d 'oeil bref courage a tous et bon jeux a tous vaz s 6

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-1-10 17:59:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par stark67 a 2016-1-10 18:04

perso moi j'ai eu tout mes fond de croissance donc pour ma part aucun problème y juste eu un retard d'un jour pour moi
et pour ce qui ce plaingne a une epoque le fond de croissance ne redonnée pas de l'or mais des coupon et meme apres ca pandant 3 ou 4 mois (jusqu'a halloween ) le bonus sur les fond de croissante etait de 150%(soit 30K  pas de 200%(40K) comme maintenant  alors quand on vous donne quque chose de gratuit evitais de manger le bras de celui qui vous le donne

ave ce post je passe peut etre pour un faux-cul un hypocrite et un salaud  mais a un moment il faut remettre les pendule a l'heure et constaté l'amelioration et les benefice plutot que de toujours ciblée les probleme ( nombreux et recurent je vous l'acorde )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-1-10 18:00:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
stark67 a repondu a 2016-1-10 16:59
perso moi j'ai eu TOUT mes fond de croissance donc pour ma part aucun problème y juste eu un retard ...

Même chose pour moi. Il semblerai que ce ne soit pas arrivé à tout le monde ce fond manquant.
Sonja - S123

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-1-10 18:52:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
stark67 quand on te dit au taff tu auras une prime de 1000 euro et qu'on te donne 800 euro tu dit rien?
je pense qu'il faut etre juste si on me dit tu donnes 20k tu as 30k ok mais c pas le cas.
quand on dit quelque chose on le fait ou on dit rien sais juste un principe sinon après on arrive ou si on commence comme ça ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-1-10 19:32:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bin d'un certain coté les dev on toujours fait ce qu'il voulais pour dernier exemple en date la kaguya de noel a 800K

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-1-10 19:35:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
stark67 a repondu a 2016-1-10 17:59
perso moi j'ai eu tout mes fond de croissance donc pour ma part aucun problème y juste eu un retard ...

Mais n'impooorte quoi comme réponse, ils on choisis de mettre cette features elle est très clair tu dépense X montant on te rends X montant en 20 jours. Sachant ça tu va dépensé ou non tes golds en fonctions du soldes obtenu au terme de ces 20j, s'il manque 1 ou plusieurs jours tu fais comment ? Tu paye 50 boule la différence manquante sous prétexte que c'est cool ta fais du benef' quand même!

C'est un dû que les dev on mit en place à eux de le respecter, Si tu suis ta logique dans la vrai vie tu doit souvent te faire marcher dessus...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 06:49 , Processed in 0.024341 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top