GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2436|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Le sexe fait vendre :( [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-10 19:33:25 |Afficher toutes les publications |Decroissant
en allant visionner le dernier one piece sorti, quelle ne fut ma stupeur de voir une pub en pop up pour myninja, et en actualisant quelques fois pour mybankai. qui sait y a peut etre aussi pour mypirate mais j'avais la flemme de chercher plus
perso je trouve ca honteux de faire ce genre de publicité qui je pense est mensonger, la flemme de créer un compte et le monter lvl10 pour aller verifier cette info, et surtout du coups vous devez avoir enormement de clients mineurs donc vous etes dans l'illégalite vu que c'est censé etre un contenu interdit aux moins de 18ans




Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-1-10 19:34:54 |Afficher toutes les publications

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 03:41 , Processed in 0.021541 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top