GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L’Éveil des Partenaires est arrivé ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2016-1-14 00:14:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Malheureusement oui le capitaine est un peu mis de coté, à voir si il y aura un changement dans le futur même si je trouve qu'il n'y a pas forcément besoin que le capitaine soit boosté.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2016-1-14 00:25:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vi mais du coups il devient obsolete face a des partenaires eveillés
le capitaine ne peut augmenter son toucher que via le bonus de set donc ca fera pas lourd, et surtout on n'a aucun moyen d'esquiver

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

23#
Heure de publication 2016-1-14 00:59:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Nel187 a 2016-1-14 16:03

Perso je trouve ça sympa et ça donne des choix différents que de faire " ALLEZ ON MET TOUS SUR LE PERSO PRINCIPAL" la au moins faut réfléchir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2016-1-14 12:47:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'en parlais avec un mec de mon serveur y a pas 2 jours de ça, c'est vrai qu"il est mis de coté mais bon mon capitaine serait plus puissant que des héros du manga ça me ferait chier, faut rappeler que lui ne sort pas du manga et je pense que si il était plus puissant que mon luffy G2 ou encore mon croco je trouverai ça moins bien. Donc je me dis pour me consoler qu'en fait le perso principal n'est pas le capitaine mais un membre a part entière de l'équipage. Après qu'il puisse avoir des trésor serait pas mal en effet pour le booster un peu, genre trésor par niveau réservé au perso principal, pour les destinées c'est un peu compliqué a faire vu qu'il n'est en rapport a aucun autre personnage du jeu. puis on peu se dire qu'il aura au moins le droit au critique un jour sinon la 3e attaque du sniper sert vraiment a rien.

Mais c'est vrai que je pensais voir son bonus d'esquive monter avec le bonus de set pareil pour ses chances de critique. En plus c'est sur ton capitaine que tu peux mettre le plus de fortif, tu en gagne 30 par niveau d'expertise et dans les compétences de guilde lui c'est 5 alors que les autres c'est 3 et pour moins cher, j'en suis rendu a un cap fortif au max pour le moment 780 dans les 3 stats et il vaut mes autres membres d'équipage, après faut voir si en effet quand plus de monde aura les 2 éveil niveau 6 ou 7 si il ne touche plus une bille et qu'on est obligé de le mettre face au capitaine adverse qui n'aura lui aussi pas d'éveil ça va bien aider la classe qui lui est forte en occurrence pour moi les épéistes.

Au passage j'ai pas croisé le moindre perso éveillé sur mes 10 combats de BR, je pensais que j'en aurai croisé au moins un peu. Même toi Nel d'ailleurs tu n'en a pas a moins qu'il y est 2 Nel sur le S1 ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2016-1-14 13:08:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu as monté toutes les stats au max sur ton capitaine?? tu fais comment lorsque tu as une prime 5etoile demandant d'augmenter les stats du capitaine

et sinon, si tu fais reference au manga, dis toi que tu n'aurais jamais de luffy ou crocodile dans ton equipage a moins d'etre un capitaine surpuissant qui a reussi a les reunir ce qui est impossible. si tu suis les scans, tu sais que luffy a refusé la proposition faites par ses alliés (j'en dis pas plus pour eviter les spoils). et puis toutes les histoires que tu fais sont en rapport avec ce qui arrive a luffy et la c'est toi qui passes pour un heros, donc forcement on oublie encore le manga
mais bon le fait que le capitaine soit plus faible que ses membres d'equipage ne s'est jamais vu a moins de s'appeler usopp ou baggy

et quant au critique, je sais pas comment ca se passe, mais bon faudra que forcement le capitaine en gagne sinon le sort du sniper sera definitevement obsolete, deja qu'on se fait avoir par rapport aux deux autres classes qui ont tous leur bonus alors que nous on ne peut que baisser un peu l'attaque, et vu les chances que ca proc, faut pas trop compter dessus.
mais bon on verra dans l'avenir si y a un boost du capitaine

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2016-1-14 13:18:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Au passage j'ai pas croisé le moindre perso éveillé sur mes 10 combats de BR, je pensais que j'en aurai croisé au moins un peu. Même toi Nel d'ailleurs tu n'en a pas a moins qu'il y est 2 Nel sur le S1 ^^


Le serveur pour les combats Battle Royale ne sont pas mis à jour en direct ;)

tu as monté toutes les stats au max sur ton capitaine?? tu fais comment lorsque tu as une prime 5etoile demandant d'augmenter les stats du capitaine


Simple comme bonjour, tu augmentes le nombre de fortifications max sur ton capitaine via les compétences de guilde ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

27#
Heure de publication 2016-1-14 16:05:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis sur le s19 mon petit Fab.
Le perso du s1 est juste la pour jouer avec des potes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2016-1-14 16:14:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Voilà comme Overfy le dit j'augmente dans les compétence de guilde, si j'ai pas assez de doriki j'attends le lendemain en la sélectionnant et désélectionnant a chaque fois, puis au pire j'ai pas besoin de 5* pour mes primes donc ça ne me dérange pas d'en passer parfois.

Ok donc c'est pas tout de suite qu'on va croisé des perso évolué ^^

Ha t'es sur le S19 autant pour moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

29#
Heure de publication 2016-1-14 16:34:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non pas pour le moment, mais bon le jeux évolue vraiment bien donc peut être avec le temps il y aura du boost pour le personnage principal.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2016-1-15 23:47:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je vois que les recompenses du clash pirate n'ont pas ete mises a jour, j'espere que c'est juste une erreur d'affichage

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-25 23:16 , Processed in 0.022561 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top