GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: flogoa
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Carte d'eveil [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

41#
Heure de publication 2016-1-24 13:34:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis pas assez calé pour parler de l'economie en chine, mais bon j'ai quand meme cherché a savoir quel est leur salaire minimum., le soucis c'est que pas mal de date sont trop vieilles de quelques années
la plus récente est celle ci :
http://www.china-briefing.com/ne ... plet-pour-2015.html
donc le salaire depends des regions deja et les chiffres sont en yuan
et 1dollard = 6,58yuang
donc pour avoir une idée, vous prenez le salaire minimum mensuel et vous divisez par 6,58
soit pour la premiere region environ 191 dollards.
apres comme j'ai dit j'ignore tout de la situation economique donc je peux pas en dire plus, et faudrait voir si les golds valent le meme tarif en chine

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

42#
Heure de publication 2016-1-24 13:37:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le pays est en crise mes tout le monde marche avec un iphone 5 minimum :p lol peace end love les gars

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2016-1-24 13:45:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les pirates sont des voleurs tu as oublié ?
pareil la chance tourne j'ai eu 2 X 9* avec les gratuit en 2 semaines

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2016-1-24 14:01:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour la suppression des sale de binks je suis ok. Et je pense que ça sera cette piste la plus probable qui sera explorer.

Ils ne faut pas cracher sur les vip comme le fait misschoco. Pour ce qui est d adapté... C a voir car d un coté si on suit certains ici... C on veux de privilèges mais.... On crache sur les privilèges....

Donc au final...  C est un peu le serpent qui se mort la queue.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2016-1-24 14:13:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
désolé dracula, j'avoue etre hargneux. je ne critique pas les vip, je le suis moi meme et je ne le cache pas et je continuerais a investir regulierement si le jeu avais plus de considération envers tout les joueurs et a demander a depenser moins des sommes affolantes
apres j'avoue aussi que pour moi qui suis au salaire minimum et qui peine a m'en sortir dans la vie, j'halucine quand je vois ce que les gens dépensent mais bon chacun son budget et sa facon de le gerer
j'adore ce jeu malgre tout car c'est one piece, c'est ce qui m'a fait venir ici d'ailleurs. je reconnais volontiers que la presence de cm aussi proche des joueurs ainsi que les formations et quizz et tout ce qu'ils font pour animer la communauté est tres agréable, le seul truc qui me fais tiquer reste les nombreux events uniquement accessible a la carte bleue et pas mal pour des montants allant a des centaines de dollard voir atteignant le millier
donc j'en ai pas apres les joueurs, ni les cm mais plus aux concepteurs

voila, je vais essayer maintenant de me modérer et d'eviter de l'ouvrir comme je fais car je sais bien que ca doit etre chiant pour tout le monde, mais malheureusement je suis un eternel raleur et insatisfait et ceci que ce soit virtuel ou dans le réel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

46#
Heure de publication 2016-1-24 14:30:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben merci de le préciser... Car a te lire on est les pire crevards de la terre...

Pour les carte bleu.... Ca offre juste une avance.... Ce n est pas comme certain jeu ou tu acheter des arme que tu peux pa avoir...

Genre j étais cm sur un serveur lineage 2 ou en achat tu pouvais avoir un stuff enchanté a plus 12.... Chose limite impossible sans casser ton objet....

Donc la tu pouvais râler.... Mais les les carte d éveil ou les 12 étoiles meme un non vip peu l avoir... Avec du temps cette mais il peut l avoir a un moment.

Et puis l éveil reste un truc qui aide mais si tu te fait dominer sur un serveur ce n est pas ce qui te permet de ne plu l etre.... Sur le 14 avec mon avance de 47k l éveil ou pas.... En face il perd...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

47#
Heure de publication 2016-1-24 15:53:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-1-24 15:55

Pour te repondre dracula non je ne fume pas , bois pas (ou trés trés peu) et je vais encore moins au pute lol
je gagne le smic et + des 3/4 de ma paye parte malheuresement en facture donc oui je fait déja partie de ceux qui n'ont pas les moyen de mettre des centaine d'euro (voir +) dans le jeu mais je pense que si j'en avais les moyen cela ne m'interesseré pas de gaspillé mon argent pour ce genre de jeu (aprés ce n'est que mon avis  chacun dépense son argent comme il veut)

pour les 5euros du vip j'ai pas dit que cela me donné énormement d'avantage mais j'ai bien dit que c'était presque vitale et je vais donc expliqué pk (j'ai joué plusieurs mois avec mon vip0 avant donc je voit un peu la diférence)
1/le sac est beaucoup trop petit pour un vip 0 car a chaque gn il faut avoir 5 place dans l'inventaire et cela est tré dur (surtout lors des event comme haloween ou noel) et d'ailleur je trouve cela completement absurde de devoir avoir 5 place de libre pour récup des chose qui ne vont mm pas dans l'inventaire au final (beli ,exp , coupon ect...)

2/avec vip0 on gagne + de carte au trésor ou bento pirate par ex que l'on peut en utilisé et c un peu rageant quand on est obligé de les jeté

3/c quasi impossible de faire les 75 étoile au prime journaliere alors qu'avec le vip3 c davantage faisable (avec de la chance certain jour)

voila pk je dit que le vip3 est presque vitale pour joué (principalement pour l'inventaire d'ailleur)

ensuite si sa te fait bandé d'etre 1er parsque tu a les moyen de mettre sufisament d'argent tant mieux pour toi perso sa me fait d'avantage bandé de m'en sortir sans mettre d'argent

et pour finir j'arive a etre aussi fort voir + que des vip 7 ou 8 principalement parce que j'ai la chance de travaillé du matin et de pouvoir etre sur le jeu au moins 10h par jour (oui je suis un geek et c grace a sa que je m'en sort sur le jeu sinon je n'y seré plus depuis lontemp je pense)

certe il faut bien financé le jeu mais je ne me fait pas trop de soucis pour les concepteur ils ne doivent pas touché le smic (aprés le jeu pourait etre financé par de simple don des joueur qu'il veulent faire vivre le jeu sans systeme d'avantage mais bon ce n'est qu'une idée que tu vas certainement critiqué donc pas la peine d'en prendre compte lol)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

48#
Heure de publication 2016-1-24 16:09:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben critiquer ou non n est pas le soucis. Le mode de financement et vip est deja en place et il fonctionne. Le risque qui te plait ou pas. Que tu est les moyens ou pas.... Les chinois s en fouttent.

Ensuite tu parle des salaires chinois mais ils faut savoir que le mec qui dort a coté des serveurs n a pas forcément les mêmes avantages et les même loisirs que toi avec ton salaire... La chine reste un pays qui s'ouvre a occident.... Mais les inégalités sur la vie la bas sont tj d actualité.... Donc ne compare pas ce qui ne l est pas....

Ca a un cout et c'est les vip qui le paie c est tout ce que tu doit retenir... Pour me reste de savoir qui peu et qui ne peut pas.... On s en fou

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

49#
Heure de publication 2016-2-3 00:35:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hep une question!

J'ai obtenu pas mal de carte d'éveil en peu de temps : j'en avais chopé 3 en battle royale et du jour au lendemain j'ai vu que j'en avais 16. Y'a t-il une raison ou on peut les choper aussi grâce au hasard du continuum espace-temps?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

50#
Heure de publication 2016-2-3 11:09:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Roblochon a repondu a 2016-2-3 00:35
Hep une question!

J'ai obtenu pas mal de carte d'éveil en peu de temps : j'en avais chopé 3 en b ...

tu aurais pas du boire autant de blanc avec ta tartiflette

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 08:24 , Processed in 0.028423 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top