GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8513|Reponse: 51
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Carte d'eveil [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-16 20:51:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonsoir a tous je voulais savoir si vous aviez une info concernant l'arrivée des cartes d'eveil dans les recompences de clash pirate.
Car on attendais avec impatience ce soir mais apperement toujour pas inserré
merci et bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-1-16 21:02:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bouh je suis pas le premier a crier au scandale
deja que sur le guide, ca fait des mois qu'on nous dit qu'on va gagner des cartes d'eveil, il aurait ete bien de mettre le guide a jour regulierement au lieu de mettre la version finale avec deja l'eveil present des le mois de septembre
et la que l'eveil est debloqué, pas de cartes d'eveil dans le clash pirate, j'espere que les developpeurs rattraperont cette erreur sinon hormis les gros goldeurs qui ont pu en gagner pas mal a halloween, les joueurs lambda devront se contenter d'une carte par 2000 contrib en battle royale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-1-16 21:06:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui et c'est dingue la difference que donne cet avantage sur juste 1 seul event

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-1-16 21:27:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Donc si je pars de ton principe choco à chaque quoi que tu demandera une news sur un évent futur que tu as vue quelque part je répondrais pas du tout, car si je répond cela veut dire que l'évent est censé arriver directement après mon explication ?
Faire des guides pour montrer du contenu présent ou futur ne veut pas dire que ce contenu la est disponible directement, c'est la même chose que de répondre à quelqu'un qui me demande comment ça se passe la fusion de serveur sur TS cela ne veut pas dire que la fusion de serveur arrive après mon explication.
Concernant l'éveil c'est un contenu sur du long terme oui on va perdre 1 semaine de carte d'éveil mais d'un coter on a gagné 3 mois de clash pirate qu'on a reçu bien avant la date convenue.
Nous avons eu énormément d'évent en avance comparé a leurs date de sortie prévu pour nous, donc je pense que crier au scandale car un évent à un retard d'1 semaine alors qu'on a eu tous les autres bien en avance c'est un peu dommage.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-1-16 21:29:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok ça veut dire que le prochain clash on aura les cartes d'eveil ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-1-16 21:30:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui ne vous en faites pas la semaine prochaine on aura les cartes d'éveil de prévu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-1-16 21:30:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cool merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-1-16 23:40:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu nel, je ne fais que parler de qui est ecrit dans les guides du jeu auquel tout joueur a acces, d'ailleurs de nombreuses fois, des questions ont ete demandées pourquoi on trouvait pas le contenu alors qu'il en etait fait mention dans les guides
pareil pour la fonction de la purge dont on savait deja que c'etait existant mais qui n'etait pas mis en place

tu dois bien comprendre que le guide est la pour nous aider dans le jeu et non pour nous faire miroiter des futurs contenus sinon autant metttre jusqu'a la derniere maj qu'ils ont sur les serveurs chinois
apres c'est vrai qu'on a regulierement du nouveau contenu et c'est tres appréciable d'avoir de la nouveauté

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-1-17 00:01:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les guides sont la aussi pour nous montrer ce qu'on aura dans le futur et se préparer, c'est une bonne source d'info pour être encore mieux préparé je trouve.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-1-17 11:24:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi je dirais mieux.... " il faillait depenser a l'even d'halloween " si tu ne pouvais pas ou ne voulais pas le faire.... faut pas te plaindre... point barre

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 21:30 , Processed in 0.023961 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top