GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: flogoa
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Carte d'eveil [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2016-1-20 09:01:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-1-18 18:03
je vous nargue?  WTF?? tu te plaint avec miss choco tu cris avec lui a l'injustice, on vous r ...

Répondre, je te cite : " Moi je dirais mieux.... " il faillait depenser a l'even d'halloween " si tu ne pouvais pas ou ne voulais pas le faire.... faut pas te plaindre... point barre '.

J'appelle ça se foutre de la gueule du monde ou narguer car le premier coup j'ai voulu rester poli. Moi je ne me plaint pas j'ai tout mes perso éveillé ultime, je te dis juste qu'il y a des choses qui ne se disent pas,
Car 1 tu ne connait pas leur vie et que certains voudrait mais ne peuvent pas.
2 certains peuvent le font mais avec un budget limité tout le monde ne peut pas foutre 1000 euro a chaque event, je sais pas dans quel monde tu vis mais j'ai l'impression parfois de parler a un politique complètement en décalage avec le monde dans lequel on vit réellement pour la plupart des personnes.
3 certains peuvent le font mais en plus de ça la chance ne leur souri pas donc ils ne choppent rien.

Donc maintenant si tu trouve tes propos approprié, dorénavant je ferais comme toi et je te répondrais merde puisque ça va avec tout.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2016-1-20 09:14:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol ce sont les memes gens qui ont deja des persos dorés et en ultime qui te sortent que c'est un jeu de patience et qu'il faut prendre son temps
et pour la majorité des joueurs qui ont des teams rouges, avant de pouvoir eveiller leur premier perso, ca risque de prendre plusieurs semaines selon le classement au clash pirate donc une semaine de perdue, ca reste enorme. en sachant que certains priviliégés a grosse carte bleue profite deja pleinement des avantages de l'eveil et que du coups plus personne ne peut rivaliser contre eux.
mais bon comme dab, il faut créer l'ecart entre les gros goldeurs et la majorite des joueurs pour que ces premiers se sentent tres forts

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

23#
Heure de publication 2016-1-20 13:12:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2016-1-22 23:49:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En parlant de ça un peu radin non sur les carte d'éveil ??? Je précise je me plaints pas j'ai toute ma team ultime

Mais bon même le 1e (en l’occurrence ça sera moi en plus) ne choppe que une carte niveau 2 au final, je suis pas prêt de voir les joueurs de mon serveur me rattraper a ce rythme
Parce que ok moi j'ai tout en ultime, je rappelle au passage que je ne me plaints pas, mais je me dis celui qui n'a rien va lui falloir 4 semaines pour faire 1 perso en ultime, si il fini 1er avec double récompense, sinon c'est 8 semaines si tu es 1er de ton clan mais que tu perds ton match, j'ose même pas imaginer les autres.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

25#
Heure de publication 2016-1-23 01:29:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
En faite ce contenu est complètement faussé à cause des cartes d'éveil dans l'évent d'halloween que certain ont eux.
Car tous le monde pense que maintenant que le contenu est sortie tous le monde doit être full éveil instantanément alors que c'est un contenu sur du très long terme et que non les récompenses ne sont pas radine.
Comme exemple plus simple, c'est comme ci avec l'arrivé du john trésor tous le monde pop directement full stuff lvl 9.
Alors oui ça peut paraître faible à première mais ce ne l'est pas du tout.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2016-1-23 11:45:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
effectivement fabien, la majorite des joueurs ont des persos rouges et avant qu'ils puissent juste eveiller leur premier perso,  ca risque de prendre plus d'un mois s'ils ne se retrouvent pas dans le top3
apres faudra voir quand ca arrivera dans les primes journalieres, combien on en gagnera et surtout si ca sera une fois par semaine ou non, car la deja une semaine quasiment finie et toujours rien vu et surtout, si ca sera present toutes les semaines, qu'est qui va partir a la place, perso j'espere que ce sera les sakés, choses qu'on ne sait plus quoi en faire et puis ca serait le samedi, donc ca donnerait beaucoups plus l'occasion aux gens de reussir alors qu'en semaine, ils travaillent et donc se connectent beaucoups moins.
et nel, ta comparaison n'est pas bonne lol,, personne n'a encore le moindre stuff lvl9, tout du moins je l'espere meme grace aux events.
donc ok c'est du contenu sur du long terme, mais l'ecart entre la majorite des joueurs et les quelques priviliégés qui ont toute leur team en ultime va encore plus se creuser. sur d'autres contenus, ca reste discrets style les gemmes, rien ne monte ce qu'on possède, tresor de john, faut etre doué pour savoir quel level est l'équipement, mais la c'est visible comme le nez au milieu du visage et ca peut entrainer un sentiment de frustration
je dis ca en connaissance de cause, car au debut de mon serveur, j'etais premier, mais plus le temps passait, plus mon conccurent direct goldait et moins j'arrivais a tenir la distance. a ce moment la, je devais me faire violence pour eviter de resister a toutes vos pubs de recharge et ainsi eviter de me mettre financierement dans une merde noire. bon maintenant, c'est passé, et je joue sereinement et le fait que le 3eme du serveur se rapproche de plus en plus de moi ne me derange plus.
mais bon tout ca peut entrainer differentes reaction, soit comme moi la frustration et etre tenté a recharger pour maintenir la distance, soit comme pas mal que j'ai vu, abandonner le jeu, meme s'ils avaient des vips deja importants

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2016-1-23 13:25:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fabien59790 a 2016-1-23 13:34

Je suis d'accord Nel c'est du long terme et je suis un privilégié, mais hier soir je discutais avec un mec de mon serveur (clan adverse) qui me disait qu'il pensait arrêter le jeu car déçu car il y a une trop grosse différence entre ceux qui payent et ceux qui payent pas, il est VIP0.

Les choses qui le déçoivent sont déjà la récompenses du clash, il ne fini pas dans le top 3 il est 13e ou 14e, le fait que les perso event sont vraiment réservé a ceux qui payent et ne sont jamais a la taverne, il comprend bien que ceux qui payent aient ce genre de perso avant lui mais bon il aurait aimé pouvoir les avoir par la suite tout de même qu'il est impossible d'améliorer la monture si on ne paye pas et j'en passe.

Bref il trouve que le jeu est trop accès sur le portefeuille des joueurs contrairement a plein de jeux free to play ou tu peux rivalisé avec ceux qui ne payent pas trop, la même un petit VIP5 il n'arrive pas a suivre le rythme.

On arrête pas de parler de serveur désert, mais la cause première c'est pas le fait que les gens vont voir si ils s'en sortent mieux sur un autre serveur c'est tout simplement qu'ils trouve que le jeu est trop gourmand en argent pour avoir une expérience de jeu sympa si on ne paye pas, trop de contenu réservé a ceux qui payent.

Moi même qui ai joué a pas mal de jeux free to play je le constate que l'écart est trop important et il y a plein de jeu ou juste l'assiduité suffi a compenser a moindre mal le fait de ne pas mettre d'argent.

Alors oui tu dis c'est un jeu sur du long terme et j'en conviens mais la c'est pas du long terme, il se demande si il ne va pas devoir le mettre dans son testament pour qu'un jour son compte soit correct, il va gagné 2 cartes d'éveil niv1, parce qu'il n'a pas d'adversaires en face et va donc gagner double récompense, il lui faut donc 5 semaine pour en faire 1 de niv2 et 20 pour en avoir 4,  on arrive a 100 semaines pour faire une team rouge complète en ultime, c'est presque 2ans déjà sachant que dans 2 ans il aura surement eu des doré (j'ose espérer pour lui) donc ça sera encore plus long.

Nel es tu toi même sur que dans 2 ans tu joueras encore a ce jeu? Es tu sur qu'ils ne vont pas l'arrêter car pas assez rentable? es tu sur que la boite qui le produit ne va pas faire faillite?

Pour ma part je ne me plaints pas en effet j'ai eu de la chance a Halloween et j'ai le temps de voir venir, mais malgré l'argent que j'ai mis dans le jeu quand je vais passer a mes 1er perso doré je vais perdre en efficacité car de perso ultime je vais me retrouver avec des perso vitale seulement, mais je garderai un avantage certain sur mes adversaires du serveur.

Et une fois de plus on peut avoir des cartes d'éveil moyennant la somme de 300 dollars, tu en conviendras que pas beaucoup de monde pourront se les payer et encore moins les VIP0 et ceux qui le peuvent on surement déjà une team ultime. Certains diraient "c'est bien fait pour ta gueule tu n'as qu'a payer" mais je ne suis pas ce genre de personne et je me met aussi parfois a la place des gens qui ne peuvent ou ne veulent pas payer.

Je le répète je ne me plaints pas c'est juste des constatations

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

28#
Heure de publication 2016-1-23 17:09:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Le jeu existe depuis 2 ans coté Chine et 1 an et demi coté US, étant un joueur de base sur US ça fait 1 an et demi que je joue au jeu et je ne compte pas m'arrêter.
Concernant la différence entre un non VIP et un VIP je trouve cela normal qu'il y est une différence entre quelqu'un qui paye et quelqu'un qui ne paye pas, c'est un peu comme dans la vraie vie perso j'aurais les boules de payer une montre hyper cher qui fait des trucs de fou alors que mon voisin à eu cette montre identique (même marque, même fonction, même endroit d'achat) mais moins cher.
Concernant les partenaires d'évent tu peux voir qu'après un certain temps il arrive en taverne, donc les non vip pourront les avoirs avec le temps.
Sinon je ne sais pas à quel autres jeux F2P tu joue mais prenons le cas de celui qui marche le mieux et le plus joué au monde (Clash of Clans), je joue aussi à celui ci et dans ce jeu aussi ils y a une grande différence entre un VIP et un non VIP et peu de rivalité entre eux.
Avec le nombre de jeux F2P différent qu'il existe dans le monde je pense qu'il sera impossible d'avoir toujours de bon exemple pour dire que tel ou tel fonctionnement marche.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2016-1-23 18:43:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fabien59790 a 2016-1-23 18:47

Oui les perso event seront disponible a la taverne je suppose au même titre que les perso Box 6*.

Moi aussi je trouve normal qu'il y est une différence entre VIP et non VIP, mais je trouve que ce jeu est carrément injouable en non VIP, sachant qu'il y a beaucoup de confrontation direct entre les joueurs d'un même serveur ou avec les autres serveurs dans le contenu ce qui ajoute a la frustration des non VIP et les fait quitter le jeu.

Prenons juste en exemple les belis et oublions les partenaires event et carte d'éveil, c'est la base du jeu sans ça tu avance pas, je trouve qu'un non VIP n'en gagne pas assez et tu remarque bien souvent chez ces joueurs la qu'il n'y a que le capitaine qui est vraiment monté correctement car ses fortifications coute moins cher que celles des partenaires, moi même je galère et quand je fais un x10 en exploration ça ne me paye même pas 4 fortif a un partenaire.

Tu me diras y a les coffre de beli en promo chez Nami, mais bon faut pas se voiler la face même si c'est super rentable le 1M est useless si on ne le prend pas avant niveau 30 et faut déjà réunir 500 coupon, le suivant c'est 2000 coupon et le temps de les rassembler le pack est useless aussi, y a les 10M qui reste correct peu importe le moment ou on le prend.

Donc on en revient a faut faire un event ou y a des beli a gagner car même sans parler de compétitions entre joueur et de jalousie, le VIP0 n'aura aucun plaisir a jouer car même le mode histoire il aura du mal a le faire et devra faire 3/4 jours de combats auto, je dis auto car perso j'ai moi la flemme de les faire en manuel et que je pense que quelqu'un qui a du mal a avancer dans le jeu n'aura surement pas la motivation de les faire en manuel a 3/4 min par mission pour gagner 1190 beli (mode purgatoire chap7) pour avoir assez de beli pour fortif sa team et avancer et il ne s'en sort pas forcément mieux car pour gagner des belis il prends de l'xp et prend encore plus de retard sur ses fortifs.

Donc dire que les VIP est un avantage ok, dire que le jeu est jouable en non VIP je trouve que non, c'est d'ailleurs la raison que les non VIP déserte le jeu ce qui fini par entrainer aussi le départ de certains VIP car il s'emmerdent seul sur leur serveur. Et dire le contraire je trouve que c'est de la mauvaise fois.

Quand je vois en BR des joueurs du S1 avec autant de prime que mon akuma (que j'ai pas résisté a monter un peu son VIP), c'est sur qu'ils sont VIP0 peut-être qu'ils jouent encore peut-être que non et que je les croises juste parce qu'il sont 70+. Quoiqu'il en soit ces joueurs n'avancent pas dans le jeu et surement qu'ils ont abandonné ou alors c'est des vrai courageux.

Je n'ai rien contre toi Nel ni contre personne d'ailleurs, j'exprime juste mon ressenti. et c'est a vous les CM de justement rapporter ce genre de problème aux DeVs, car en france c'est la crise je pense comme partout dans le monde, mais il y a peut-être des pays ou ils s'en tapent. Un autre point c'est aussi il me semble un des seul jeu ou le tarif des gold n'est pas régressif, pour m'expliquer plus clairement, plus on prends de gold en 1 coup moins le prix du gold est cher

PS: Vu que tu parle de clash of clan j'ai un pote qui y joue (moi j'ai pas accroché), et malgré qu'il ne fout pas un centime dans le jeu il arrive a évoluer et a avoir un contenu suffisant pour prendre plaisir a jouer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2016-1-23 20:03:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-1-23 20:51

bonjour
j'ai une question pour les goldeur :
c quoi l'interet de foutre votre pognon dans un jeu juste pour etre meilleur que ceux qui paye pas ? perso je ne voit pas la gloire que cela aporte sachant que c'est prinicipalement grace a votre portefeuille

maintenant par raport a ske dit fabien, si certain vip arete le jeux car ils s'emmerde seul sur leur serveur j'ai envie de dire bien fait pour eux lol
moi je suis fier de mon niveau sans avoir payé (apart 5euro pour le vip3 car malheuresement est presque vitale pour joué) et j'en suis encore + fier quand j'arive a etre + fort que des vip 7 ou 8 parfois lol

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 07:03 , Processed in 0.025628 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top