GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: riku53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sondage Fusion internationale  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-1-25 12:07:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut a tous
avant d evoquer une fusion international il faudrait a mon point de vu faire la fusion interne afin de diminuer les serveurs, reconquerir certains serveurs, les rendre plus fort et equilibre afin qu apres q ont fasse la fusion international.
faisons les choses dans l ordre non?
a t on une date pour la fusion en interne des serveurs?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-1-25 13:38:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je reste d'avis que la fusion avec les allemands espagnols profitera qu'aux derniers serveurs et les 40 avants, ben tant pis pour eux, ils n'auront qu'a recommencer, d'ou certainement la pub du cm nini pour la seconde chance


"???" et re "???"

1: pourquoi ca ne profiterai qu'on dernier serveurs?
2: le rapport avec la seconde chance du systeme de Nini, plait-il?

soit je suis trop con pour comprendre ( chose que je peux concevoir bien que improbable ), soit j'ai louper un truc....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-1-25 13:47:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai ete voir les fameux serveur allemands espagnol, le premier serveur a ouvert le 14/01/2016 et ils ouvrent deux serveurs comme chez nous, a raison de deux par semaine
on ne peut pas fusionner le s1 de chez eux avec le s1 de chez nous voir meme le s30 dans un soucis a ce que les allemands/espagnols aient un peu pres la meme experience de jeu. donc pour que ca marche, il faudrait calquer nos ouvertures avec les leurs, donc a partir du serveur 45
ou alors donne moi comment des joueurs de moins d'un mois d'experience peuvent survivre sur ton serveur le s14 ou le mien le s18

le rapport avec le systeme de la second chance est que si ca se fait, ben justement les nouveaux serveurs attireront beaucoups plus de monde, car deux pays viendront jouer dessus et eux n'ont pas des dizaines de serveurs, donc ca marchera tres bien. donc ca pourrait entrainer des joueurs a rejoindre ces serveurs actifs au detriment des vieux serveurs quasiment deserts

j'espere que je me suis bien fait comprendre lol

ah et tout ceci est dans l'hypothese ou on fusionne avec les allemands/espagnols

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2016-1-25 14:22:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca sera un grand " Oui"  pour moi aussi car j'y vois des serveurs plus remplis avec de la bonne compétition et de l'activité dans les guildes (surtout pour les GN) et dans les serveurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

15#
Heure de publication 2016-1-25 16:09:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

16#
Heure de publication 2016-1-25 17:32:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
OUI car comme au lieu d avoir les désertation sa  nous fera  de nouveau  concurent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-1-25 17:37:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-25 18:09
La y a possiblement un fusion et j'vois 7 "non"... Ca me fait rire car maintenant on dirait que vous avez peur


Etant premier de mon serveur je m'en moque qu'on fusionne ou non.

Mais vu que les vip 0 et autres raleurs de mon serveur ne se manifeste pas je repond NON en leur NOM. ce que j'aimerais c'est que les gens du S14 se manifeste ici et pas a raler sur le serveur...



Numeriquement Votre
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-1-25 18:13:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
OUI aussi car le jeu a besoin d un second souffle.....et ramener de la motivation pour certaines personnes....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-1-25 18:31:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-1-25 16:32
Bonjour all
Je ne peux que passer en coup de vent extremement court juste le temps de jeter un pa ...

je me moque du classement, bon pas completement mais un petit peu lol
si comme dit kasoup, y a une fusion interne, ok, la c'est mieux. je sais tres bien qu'avec une fusion interne, sur chaque serveur, tu dois forcement avoir deux ou trois tres gros joueurs donc je me doute que je perdrai mes avantages mais pas grave le temps que ca redynamise le serveur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-1-25 21:42:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A voter oui.

Faut remettre un peu + d'action,sinon on ira droit dans l'mur à ce rythme ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 05:41 , Processed in 0.027829 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top